Kel tutu en arène - Yet another "Combien de Wins" game

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Je partage parce que ça faisait un moment que je m'étais plus autant amusé en arène. Kel Thuzad, soit il se fait gérer, soit l'adversaire rage quit, ça me fait toujours marrer d'imaginer la tête du mec qui réalise que mon board va repop à chaque tour quoiqu'il fasse (j'ai la même quand ça m'arrive).

Des pronostics ? War c'est naze en arène, mais me semble que le deck est ok.

Je suis tout triste, le combo Officier + Mousse avec une arme sur le board semble ne plus fonctionner.


Spoiler, je suis à 3-0 là.

Un bon 9 ou +
Je dirai que tu pourrai atteindre 10 wins avec ce deck, peut-être même 12. Tu as quand même certaine carte petée en arêne ;)
La grosse force de ton deck, ce sont les deux officiers. Bien sûr Kel Tutu est monstrueux, mais c'est pas sûr du tout qu'il apparaissent à chaque game.

Pour moi ton deck est très bon après j'ai eu des decks tout aussi bons avec lesquels j'ai enchainé les défaites, et des decks bien plus moisis avec lesquels j'ai enchainé les wins. Je te souhaite en tout cas de faire un bon score. A vue de nez, avec un bon tirage, tu peux rivaliser avec à peu près n'importe qui, donc je dirai 9 wins.

Retour vers Arènes