King Kong Peter Jackson

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Troisième sujet d'affilée, ça va passer pour du flood x) Donc, c'est une adaptation PS2 du film que vous connaissez certainement, c'est donc un jeu de survie/action où vous devrez affronter des dinos. Cela semble simple, mais je vous garantis que si vous voulez du challenge, essayez ce jeu! Il faut vraiment bien connaître les stages pour pouvoir les passer sans encombres. La première fois que je l'ai fait, j'ai vraiment galéré! (bon j'étais petit hein mais qd mm ^^) Une ambiance angoissante, vous aurez même peur de traverser les ponts en bois! Une histoire assez intéressante, riche en rebondissements et assez différente de celle du film. Le gros point noir du jeu est la nullité des alliés, qui en plus d'être inutiles crèvent tout le temps et vous font recommencer le stage --' Mais avec l'habitude ça se contrôle ;) Pareil, ancien jeu, donc pour 6 euros sur amazon vous le trouverez d'occas et de bonne qualité ;) Bon jeu à tous, et dites-moi si vous connaissiez déjà le jeu! :)
Oh oui, je m'en souvient de celui là ! Assez sympa et pas facile. Pas dans mon top des jeux ps2, mais bien quand même. Enfin, c'était il y a longtemps, je me rappelle plus trop. Je l'avais aussi sur GBA, je comprenais pas ce qu'il fallait faire, j'ai vite arrêté.
Oui, il était aussi sur GBA, je m'en rappelle maintenant ^^ Il me semble aussi qu'une adaptation sur DS était parue, mais bon... ce n'est clairement pas un jeu pour console portable ^^'
En tous cas content de voir que je ne suis pas le seul à connaître ce jeu x)
je connais quelqu'un qui l'à sur Game Cube , jamais jouer mais apparemment , c'est assez flippant et plutôt sympa , je l’essaierais , un jour ...

Retour vers Autres jeux vidéo