[Chaman] Je peut atteindre les 10 victoires avec ce draft?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Salut tout le monde!!

Bon jusqu’à maintenant je n'ai jamais dépassé les 7 victoires, pourtant j'ai pas mal focus l'arène : je suis à presque 200 victoires dans ce mode (je suis le genre de mec à payer en cash si je suis trop frustré de mon dernier draft).

Sinon je fait le plus souvent 4 à 6 victoires mais impossible de dépasser 6 récemment pourtant je pense faire les meilleurs pick (je regarde pas mal de streams) après je fait quelques erreurs mais bon quand je voit des mecs atteindre les 10 à quasi chaque draft ça me rend fou.

J'ai depuis peu découvert le potentiel énorme du chaman en arène (pour moi il est au niveau du pala et du prêtre) encore plus depuis rochenoire avec la nouvelle commune : Destructeur garde du feu

Bon je vient de faire je pense un très bon draft même si j'ai une petite faiblesse sur mes t3 et aucun t5 mais bon 3 élem de feu quoi^^.

Le voila :

Image

Image

Je suis pour l'instant à 5-1, je vient de me prendre un chasseur qui m'à full face et tué tour 6 j'ai rien pu faire avec une sortit pourri.

Voila dites moi ce que vous pensez de mon draft et j'attend vos conseils pour pas trop ruin, j'aimerai bien battre mon record.

Merci.
Attention a ton manque d'aoe par contre,ça peux vite mal se finir
Five7
  • 1994 message(s)
07 Juin 2015, 21:36
perso quand j'ai un mauvais draft je capitule direct ;)
C'est pas une bonne idée Five7, chaque victoire c'est toujours un peu plus de récompense et personne ne fait 0 victoire. ^^
Tucky
  • 77 message(s)
06 Juil 2015, 13:06
Laisse le faire, moi ça me va s'il capitule ^^
D'avance merci, Five7 ^^

Sinon combien de victoires au final Noixes ? C'est vrai que c'est un bon deck mais qui peut quand même se faire prendre en défaut en début de partie

Retour vers Arènes