Deck Tempo-Hybride

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.



Tout est indiqué.
COmment allier la force de l'explomage avec les attise flammes :D
Deux mystiques de Kezan ?

D'ailleurs, pourquoi on retrouve la mystique dans tous les mages et presque nul part ailleurs ? Parce qu'à part avec l'arcaniste éthéré que personne ne joue, y a pas plus de synergie qu'ailleurs j'ai l'impression.

Pour le même prix et dans ton deck, je préfère de loin un déchiqueteur (au moins un).
shibby
  • 1276 message(s)
06 Juil 2015, 14:05
Je m'étais déjà posé la question aussi de mettre des jongleurs de couteaux dans un deck comme ça?
ça combote avec image miroir ça fait beaucoup si tu as attise flammes en plus ^^.

Et +1 à cata, là tes 2 mystiques, ça fait beaucoup pour une carte situationnel, qui a à mon avis plus sa place dans un jeu controle, ou tu peux la garder dans la main longtemps. Là ton but est quand même d'avancer dans la partie et dans les pv. Et le choix du déchiqueteur est tout fait aussi.
Personnellement, j'ajouterais peut-être aussi un flamestrike ou un blizzard, histoire d'avoir un cleanboard à disposition. Mais je ne joue jamais ce deck donc ça n'est que purement théorique ^^'
shibby
  • 1276 message(s)
06 Juil 2015, 17:02
ColereCachee il n'y en a pas dans ce genre de deck, ton but est d'aller au dégat avec des sort qui control un peu. Dès que l'adversaire prend le board, si tu ne lui a pas fait assez mal, c'est souvent fichu, mais si tu commences à mettre du gros control de board avec de l'aoe, tu ne pourras juste même plus avoir une chance de gagné avant d'en avoir besoin ^^
Ah, ok ^^' On voit bien ma noobitude en termes de decks aggros x)

Retour vers Mage