Besoin d'aide pour améliorer mon deck paladin dragon

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

tilax
  • 172 message(s)
20 Juin 2015, 13:15
J'ai du mal à améliorer mon deck paladin. J'arrive à faire quelque victoire mais je ne le trouve pas assez bon.

Merci de m'aider à l'améliorer.
bon je ne joue pas pala dragon mais je vais essayer de donner mon avis tout de meme :
je ne vois pas l'interet d'aile de mort .... vraiment , je preferais une ysera ou une alextrasza .
ensuite je pense tu peux virer l'aldor pour une deuxieme imposition des mains ou un deuxieme drake azur .
pour finir je remplacerais nefarian par alextrazsa ou ysera ( encore une fois )

apres ya des cartes je suis sceptique , le dragon féérique a beau etre un dragon , je pense qu'il est remplaçable

cordialement
tilax
  • 172 message(s)
21 Juin 2015, 14:21
Merci pour tes conseils mais le dragon féerique est un bon tour 2.
C'est vrai que aile de mort n'est pas indispensable mais il m'a déjà sauver plusieurs game. Je pense changer Nefarian par Alextrasza c'est mieux.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, l'aldor est très fort.
J'ai besoin de votre avis sur le croczombie.
Five7
  • 1994 message(s)
22 Juin 2015, 10:35
trop late pour pala ;) tu devrais jouer un pala normal
Trop late je ne pense pas, avec quelques cartes de soin le paladin est sans doute le héros qui peut jouer les decks les plus late game du jeu avec le guerrier contrôle et les decks meule.

Contrairement à certains, je trouve que le dragon féérique est une assez bonne idée. La carte reste très bonne, donne un peu d'air en early et offre des synergies avec pas mal de cartes.

Les cartes que je trouve douteuses par contre sont :

- Chromaggus : Très peu de pioche chez le paladin, et aucune à moins de deux mana, donc aucune synergie possible sur un même tour. Si tu veux un peu plus de pioche, le drake azur est ton ami, d'autant qu'il boostera efficacement tes consécrations contre, qui sait, une armée de grim patron... ;

- Aile de mort : Je dois vraiment expliquer pourquoi ? Non seulement la cartes est hyper situationnelle, mais elle est également à double tranchant, elle se fait dépop par tout les BGH qui trainent dans tout les decks actuellement, et le paladin, je le répète, n'a pas de pioche pour espérer se refaire une main derrière. Un bon dragon late game qui pourra te faire gagner des games serait plutôt Ysera ;

- Nefarian : Je vois pas pourquoi il est là si ce n'est que c'est un dragon... Ysera encore une fois sera bien plus utile ;

- Empereur Thaurissan : La carte est excellente, mais elle gagne tout son intérêt dans des decks avec certains combos late game (les combos grim patron du guerrier, le combo force de la nature + rugissement sauvage du druide, Jaraxxus + son pouvoir héroïque du démoniste, le régiment de bataille suivi de l'intendant du paladin...). Dans ton cas, elle n'a pas lieu d'être j'ai l'impression. Si c'est pour avoir une 5/5 pour 6, préfère Sylvanas.

Il y a d'autres cartes qui, je pense, pourront être utiles dans ton deck. Si, comme je le pense, c'est un deck très late game, plus de soin est nécessaire. Un robot de soin antique et un gardien des rois ne seront pas de trop, peut-être à la place d'un de tes drop 4. Tirion reste un must have également, mais un gros dragon late game peut suffir. Un Dr Boum me semble relativement important, surtout que tu as assez peu de quoi récupérer un board au cas où tu passerais derrière, sans le combo régiment + intendant. Toujours parce que tu as assez peu de réponses, le deuxième Aldor me semble intéressant.
Je rejoins l'avis précédent ! Sur le papier, le deck est très impressionnant ; cependant, les petites créatures des decks "aggro" passent sous les jambes des dragons et gagnent la plupart du temps les games.
C'est quand même jouable;)! Change les drakes des crépuscules contre des croqzombies, excellents tour 1 qui t'aideront à tenir les débuts de partie. Les 5 points de vie donnés à l'adversaire ne sont rien par rapport à ce que tu peux lui mettre en late game. En mettant ces deux tours 1 dans ton deck, tu ajoutes une chance supplémentaire de placer et de jouer tes grosses cartes ( un chasseur full face peut terminer en six tours !).
Bon courage et te rassurant, tu n'es pas le seul à te poser des questions sur le deck dragon.
PS: Mon paladin est jaloux du dragon tour 1 du prêtre ;)!
tilax
  • 172 message(s)
24 Juin 2015, 06:44
Merci pour tout vos conseils. J'ai fait quelque modifications, dite moi si c'est mieux.
tilax
  • 172 message(s)
24 Juin 2015, 06:46
Et je suis d'accord avec FitzSnow, moi aussi je suis jaloux du dragon prêtre tour 1
Le deck est beaucoup plus équilibré :) ! Les défenseurs d'argus pourront bien faire également leur travail!
Belle continuation.
Rygel
  • 216 message(s)
10 Juil 2015, 00:49
tu peux virer les dragons féériques.
la synergie dragon c'est de les avoir en main. Or ici tu es joues tout de suite donc plus de synergie.
ajoute à la place un régiment qui aide énormément à tenir l'aggro (rien que l'arme ça fait du bien) + un intendant qui rentabilise ton pouvoir héroïque et le régiment.

Retour vers Paladin