Hunt face personne aime mais ça marche

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Verouillé
leroy
  • 16 message(s)
02 Juil 2015, 14:32
Bonjour c est j uste pour que ont détesté le Hunt la marche super bien
Salut leroy tu peut ré écrire le sujet parce que je comprends pas tres bien, tu a juste a utiliser le bouton editer de ton message
Pour avoir joué guerrier controle et prêtre, c'est vrai que le chasseur marche super bien :).
Gné? Bon Leroy, franchement fais un effort, parce que là je viens de passer un moment sur le fofo et je te vois souvent, mais en plus chacune de tes interventions est tellement incompréhensible que ça en frôle le ridicule...

Déjà qu'un sujet sur le hunt merci mais on a déjà vu, alors écrit comme ça ça va aller.
Five7
  • 1994 message(s)
02 Juil 2015, 16:12
suis-je le seul a perdre en hunt face ? :) bon en même temps j'aime pas jouer aggro :(
Derzal
  • 376 message(s)
02 Juil 2015, 16:18
Citation de ColereCacheeGné? Bon Leroy, franchement fais un effort, parce que là je viens de passer un moment sur le fofo et je te vois souvent, mais en plus chacune de tes interventions est tellement incompréhensible que ça en frôle le ridicule...

Déjà qu'un sujet sur le hunt merci mais on a déjà vu, alors écrit comme ça ça va aller.


Ça frôle seulement tu trouves? Parce que perso j'ai l'impression qu'on creuse dedans au marteau-piqueur m'enfin... :-°
Citation de Derzal
Citation de ColereCacheeGné? Bon Leroy, franchement fais un effort, parce que là je viens de passer un moment sur le fofo et je te vois souvent, mais en plus chacune de tes interventions est tellement incompréhensible que ça en frôle le ridicule...

Déjà qu'un sujet sur le hunt merci mais on a déjà vu, alors écrit comme ça ça va aller.


Ça frôle seulement tu trouves? Parce que perso j'ai l'impression qu'on creuse dedans au marteau-piqueur m'enfin... :-°


Oui bon ok c'est ce que je pense, mais chut un modo pourrait passer :p
Moi trouver Hunt Face très chiant mais facile gérer car Paladin peut guérir plusieurs moyens ... ^^
Verouillé

Retour vers Chasseur