bolvar

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

mevor
  • 347 message(s)
19 Juin 2015, 18:36
Salut mes amis paladins, je me posais une petite question... Bolvar viable? je ne l'ai jamais vu en game... J.A.M.A.I.S. pourtant je joue bcp et il me semble quand dans notre méta actuelle avec les régiments de batailles, pas bcp de silence, ça pourrait bien marcher? alors pourquoi pas le jouer? expliquer moi....
Non pas viable car c'est une carte morte longtemps dans la main et qui se fait insta trade quand elle arrive sur le board ! Compare avec tout autre carte du genre ragna tirion ysera sylvanas, elles embetent plus l'adversaire ou on un effet immédiat alors que lui il se fait buter par tout et n'importe quoi makheureusment :/
Je pense aussi que ça vient de la présence d'un BGH dans presque tout les decks depuis GvG et l'arrivée de Dr Balance. Non seulement Bolvar est lent et constitue une carte morte en main pendant longtemps, mais avec la quasi certitude qu'il y a un BGH dans le deck adverse, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Avant que les gens se rendent compte que Boum était OP et que le BGH se retrouve partout, de nombreux paladin se sont essayé à Bolvar et ça passait plutôt bien, plus maintenant x)
Entierement d'accord avec cata, et puis pour le même cout en mana tu as l'intendant qui est beaucoup plus puissant !
Je l'ai joué dans une version contrôle faite pour les tournois. Mais bon globalement il est moyen.
J'irai pas jusqu'à dire qu'il est auto include, plutôt le contraire, mais la carte est pas mauvaise en soit. Le soucis, c'est que y a juste mieux que lui dans presque tous les cas et ça mécanique exige effectivement de garder une carte morte quelque tour en main.

Après, faut pas le voir comme un kill de lategame (il est nul à chier pour ça). C'est plus une pression de mid qui servira d'épouvantail. Le mieux c'est de le droper presque sur la curve quand il a prit 3-4 pts de force, ce qui le rend inutile si vous ne l'avez pas en main de départ et donc ce qui fait qu'il est probablement pas jouable actuellement.

Retour vers Paladin