Chaman Midrange: Anti-Méta

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour à tous je suis venu faire un peu de pub pour un petit deck shaman avec un taux de win impressionnant qui m'a nottament permis de gagner le Elondon tournament 5 avec seulement une seule défaite.


J'attends vos retour

Comme dirais Tenebrayami :
T'all
Ah, ça m'intéresse très fort ça, un deck chaman !
Je ne peux pas le tester - il me manque Al'Akir. J'ai donc quelques questions :

  • Quel est ton winrate actuel en ladder / a quel rang ? Je sais que tu décris un 90%, mais est-ce toujours d'actualité ? As-tu un historique de tes victoires grace à Hearthstone Tracker ou autre ?
  • Me conseillerais tu de crafter Al'Akir pour me faire ce deck ?
  • T'arrives t-il souvent de piocher plus d'une carte avec le Totem de vague de mana ? Si oui, pourquoi le garder ? Ne manques-tu pas de pioche parfois?

Merci en tout cas de proposer un deck Chaman sans que ce soit un méca !
Salut a toi
hier je suis passé de rang 15 à 10 avec 2 défaites
si tu n'as pas al'akir tu peux mettre un autre finisher comme par exemple une furie sanguinaire histoire de te faire une idée sur le deck
n'hésite pas à m'ajouter pour des précisions ingame
anenaryon#2485

je vais fair quelques parties pour ajouter des stats dans la description
Je t'ai envoyé une demande !
J'ai rajouté des questions en plus, j'avais oublié de les mettre la premiere fois que j'ai posté le message ^^
Du coup pour le totem vague de mana, il me pioche souvent 2-3 cartes, le tout est de savoir le jouer au bon moment contre les différentes classes:
a savoir mettre des protections directes commes les loups ou indirecte comme horreb
On peut simplement le mettre avec une menace directe que l'adversaire dois gerer

Sinon au niveau de la pioche, j'en manque rarement car on économise souvent nos cartes avec notre pouvoir à la manière d'un paladin, de plus les drake et le thalnos font le boulot en terme de pioche
Five7
  • 1994 message(s)
07 Juin 2015, 19:04
je joue exactement le même deck sans les crépitements ;)
Deck simpa à jouer ! Merci :)
moi aussi je joue le meme type de deck, mail avec 2 craches vases, 1 chevalier noir, 1 marche soleil, un totem de vitalité(spécial huntar^^) et 2 éclairs, à la place de thalnos, dr boom (cat je ne l'ai pas^^), les langues de feu, les dechicteurs et les rampantes. Ca fait un deck un peu plus late, mais basé sur le même principe.
Salut je tai ajoute , je trouve ton deck super interessant ^^ ,CELTIKZ#2414

Retour vers Chaman