L'Arène me déteste!

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Marrant le mode practice de arenavalue. Je ne connaissais pas.
99.22% pour un premier draft, je pense que c'est correct. Surtout que les 2-3 "erreurs" faites sont très discutables x)
l'aréne me détéste moi aussi, sa doit expliquer pk j'en fait tous les 3 mois...
Et bien moi je suis pas du tout d'accord avec Catabolyptique ! :D

Pour moi bien évidemment en arène il est très important de prendre des cartes fortes toutes seules, mais il est aussi important de donner du sens à son draft après disons la 15ème carte en gros, est-ce qu'on va orienter le deck vers de l'aggro ou vers du late, et choisir en fonction.

Je me rappelle avoir fait un 12/1 avec un pala qui n'avait quasiment que des 2 drops très agressifs, inondation du board à chaque partie et victoires à la chaîne.

J'ai fait un 12/2 avec un druide sans aucune aoe, sans créatures mid et late dignes de ce nom, mais avec 4 aventuriers en pleine quête et pleins de petites créatures.

Inversement je me souviens encore très bien de mon mal de fesses après mon 0-3 avec un mage ultra OP avec 3 flammestrikes, 3 boules de feu et docteur Boom.

En arène le plus important c'est l'initiative. Il faut être l'agresseur, parce que construire un véritable deck contrôle est juste impossible. De mon point de vue il faut privilégier la pioche et le nombre de serviteurs.

J'ai utilisé arenavalue en prenant systématiquement la créature avec la meilleure valeur, j'ai jamais fait de résultats impressionnants avec cette technique.
Depuis que je privilégie clairement l'early, j'ai de meilleurs résultats.
Regarde monter légende sans payer !!

Retour vers Arènes