pour des petits conseils,voir gros

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Salut à toi,je ne joue pas Warrior contrôle mais les cartes que tu as ne rentrent pas dans les decklist classiques du Warrior contrôle,elles ne te serviront donc peut-être pas mais ce n'est pas une raison de les désenchanter,ce sont deux cartes tout à fait jouables et qui vont peut-être devenir OP avec la nouvelle extension,donc un conseil,garde-les et économise tes poussières,farm tes quêtes et fais de l'arène pour te craft Ragnaros,Gromash,Alextraza

Par contre si tu n'as que Boom et Sylvanas,dirige-toi vers un autre deck comme Druide Double Combo ou autre car il te reste encore beaucoup,beaucoup de temps pour finir de le crafter ton deck,qui n'est pas le deck le plus OP actuellement :(
shibby
  • 1276 message(s)
25 Juil 2015, 12:40
Boom et Sylvanas sont dans la majorité des Warriors control. Tu peux go gromash ou alextraza maintenant :)
Wookman
  • 1905 message(s)
25 Juil 2015, 13:22
Le Chevalier Noir est joué dans pas mal de war control, d'ailleurs il fût une époque où je le jouais, et c'était plutôt pratique sur crache vase/marche soleil ou autre seigneur de la mort assez chiant...

Moi je pense qu'il à clairement sa place dans un control ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
25 Juil 2015, 15:03
Citation de WookmanLe Chevalier Noir est joué dans pas mal de war control, d'ailleurs il fût une époque où je le jouais, et c'était plutôt pratique sur crache vase/marche soleil ou autre mogu'shan assez chiant...

Moi je pense qu'il à clairement sa place dans un control ^^

Il est plus joué du tout. La méta est devenue hyper aggro donc en plus d'être lent, il est parfois inutile.
Et honnêtement je sais pas où tu as vu des Mogu'shan x)
Wookman
  • 1905 message(s)
25 Juil 2015, 15:38
Citation de Gromk
Citation de WookmanLe Chevalier Noir est joué dans pas mal de war control, d'ailleurs il fût une époque où je le jouais, et c'était plutôt pratique sur crache vase/marche soleil ou autre mogu'shan assez chiant...

Moi je pense qu'il à clairement sa place dans un control ^^

Il est plus joué du tout. La méta est devenue hyper aggro donc en plus d'être lent, il est parfois inutile.
Et honnêtement je sais pas où tu as vu des Mogu'shan x)


Effectivement je ne le joue plus, et je n'ai pas dit qu'il était jouable actuellement, mais comme je l'ai dit, il y a pas si longtemps que ça c'était une très bonne carte du war control ^^

Oui c'est sûr qu'il ne sers pas à chaque game, mais ça n'en fait pas un poids mort; ça reste une 4/5 qui est certes cher si l'effet n'est pas utilisé, mais elle peut toujours servir ;)

En tout cas, même si tu ne t'en sers pas, garde le sous la main, qui sait, peut être que la méta va bientôt changer avec la nouvelle extension ;)
PS: My Bad, j'ai confondu mogu'shan et le seigneur de la mort :3

Retour vers Guerrier