Mon chasseur conseil svp

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

voici mon chasseur que je joue depuis 2 semaines je vous conseille pa de le copier mais de me donner vos avis
bonjours,
tu peut associer Maexxna a une protectrice solfurie qui donne provocation au serviteur adjasant comme ça les serviteur adverse iront taper dans ton serviteur et mourir automatiquement.
utilise 2 piège explosif comme ça cela combote avec l'arc cornedaigle.
Je joue chasseur aussi je te conseil de retirer :
Rhino de la toundra pour une deuxième Grande crinière des savanes
Busard affamé contre un deuxième Maître-chien
Tes 2 Raptor Rougefange contre 2 Rampante hantée
Tu as pour moi beaucoup trop de sorts je trouve tes 2 Tir meurtrier , 1 Pistage et 1 Tir des Arcanes devrait etre changé par des Serviteurs comme le Jongleur de couteaux , la Hyène charognarde ou encore Savant fou vue que tu joue beaucoup de Secrets.
Tu peu aussi échanger 2 de tes sorts contre 2 Tir réflexe
Change Glaivezooka contre Arc cornedaigle plus adapté au decks avec des secret.
En parlant de Secret Piège givrant est souvent plus apprécié que Piège explosif
Je te cite quelque carte pouvant t’être utile Déchiqueteur piloté , Horreb , Dr Boum ou encore Gahz'rilla
De mon coté pour mon deck je me suis inspiré de celui ci que je te conseil vivement

Apres cela fait que 2 semaines que je joue donc je dit peu être n'importe quoi =/
j'aime bien ton deck kappi .
il y a que des bête au nivaux des serviteurs .
je ne jouais pas les tir réflexe mais maintenant je vais mis maître .

J'APPROUVE CE DECK!!!!
Merci pour quelqu'un qui commence c'est sympa a entendre =) J'ai adapté le deck avec ce que j'avais et cela marche plutôt bien pour pas très chère niquel pour débuter
Trop de carte en 1 exemplaire.Retire le Busard affamé , surtout si tu n'as pas Thaurissan...

Retour vers Chasseur