Économiser pour l'extension / Acheter des ailes

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

TaZ
  • 125 message(s)
28 Juil 2015, 16:26
Yo,
j'hésite en ce moment entre deux possibilités. Y a pas longtemps j'ai obtenu Mal'ganis et je voulais me faire le deck Zoo du moment, sauf qu'il me manque deux cartes: l'implorateur du vide et le chef de gang des diablotins.
J'avais donc commencé à éco pour acheter les deux ailes manquantes, sauf qu'entre temps il y a eu l'annonce du 22 juillet.
Du coup, je sais pas quoi faire. Vous me conseillez de rester sur ma position et de prendre ces deux ailes (sachant que je peux déjà prendre l'une des deux, ayant les 700 PO) ou bien de garder mon gold pour pouvoir acheter quelques paquets lorsque la nouvelle extension sortira?
Merci d'avance.
Wookman
  • 1905 message(s)
28 Juil 2015, 16:47
Pour moi, voici la priorité des achats:

Naxx -> BRM (1ere aile) -> Paquets Classiques -> Extensions

Donc oui, d'abord Naxx, ensuite la future extension ^^
H.P
  • 134 message(s)
28 Juil 2015, 18:59
je te conseille de t'acheter les ailes des aventures car l'extension a la limite tu peux te craft seulement les cartes dont tu as besoin que les aventures tu est obliger de tout avoir
Attends de voir l'extension non? Elle sort dans pas longtemps, tu vas peut-être kiffer les nouvelles cartes du démoniste et tu voudras les chopper au plus vite. GvG a apporté l'éruption de diablotins et la bombe de matière noire, pourquoi pas des nouveaux serviteurs sympas!
Rien ne t'empêche d'amasser des golds et d'attendre les cartes dévoilés dans la nouvelle extension pour voir ce qui est le mieux de faire, j'ai absolument le même problème que toi et je pense que c'est ce que je vais faire :)

Retour vers Aventures et extensions