Les aventures Naxxramas/Rochenoire

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonsoir tout le monde,

je voulais avoir un avis général sur la question: est ce que vous avez payer les aventures en PO ou en argent réelle?

j'ai personnellement fait les deux premières de Naxxramas et j'ai payer la deuxième en PO il m'a fallu presque deux semaines d'économie...
J'ai payé tout naxx en gold et 4 ailes de Brm et argent réel. Les aventures c'est le plus rentable si on veut mettre de l'argent dans le jeu
Même cas que Faramixel, Naxx j'ai farmer en Gold et BRM j'ai payer en argent réel car c'est bcp plus rentable :)
Apparemment, il est plus rentable d'acheter les extensions avec de l'argent réel. Donc si tu veux mettre de l'argent réel dans ce jeu : achète les extensions et Naxx et Rochenoire avec des euros, et garde tes PO pour acheter des boosters.
Five7
  • 1994 message(s)
22 Juin 2015, 11:46
en argent réelle ;)
Oui je me doutais que c'était plus rentable en argent réelle, j'ai vu un sujet précédant qui faisais un joli calcul pour le démontrer :p
Mais je veux tout de même avoir l'avis de beaucoup de monde comme je n'ai pas mis un centime dans Hearthstone jusqu’à maintenant et savoir si c'était pareil pour vous
moi j'ai payer les 2 ailes que j'ai en PO
J'ai fait les 4 ailes de Naxx à la sueur de mon front (et de mes PO) et je ne me vois pas acheter BRM (à part peut-être la première aile). Pas d'argent pour ma part, je ne vois pas l'intérêt quand on peut avoir tout ce qu'on veut gratuitement^^
Citation de Dagon_ArkhamJ'ai fait les 4 ailes de Naxx à la sueur de mon front (et de mes PO) et je ne me vois pas acheter BRM (à part peut-être la première aile). Pas d'argent pour ma part, je ne vois pas l'intérêt quand on peut avoir tout ce qu'on veut gratuitement^^

je me suis dit la même chose
Wookman
  • 1905 message(s)
30 Juil 2015, 10:32
Moi aussi je me suis dit la meme chose, et puis j'ai dit fuck it :3
J'ai acheté tout naxx en argent réel, et je garde les golds pour les boosters ^^

Retour vers Aventures et extensions