Guerrier controle

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si je peux créer un guerrier controle viable avec mes légendaires: sylvanas, ragnaros, thaurissan, alexstraza, loatheb, dr. boom, chevalier noir

Je n'ai pas encore grommash mais je vais le craft dans peu de temps.
Je compte remplacer le baron gueddon contre une 2eme baston et Harrison contre un limon.

Qu'en pensez-vous? Est-ce viable dans le ladder?
Biz à tous :)
Essaye et redis-nous ce que ça a donné non?^^ Je vois pas ce qui t'empêche de tester, surtout que ça me paraît tout à fait correct ce que tu fais comme remplaçants.
Bon après Grommash est LE finisseur du deck warrior control mais si tu as un gros thon à la place ça devrait le faire. :)
Sac
  • 116 message(s)
02 Août 2015, 17:03
Justement pas il te manque LA légendaire la plus importante du war controle sans ca il sera difficile de finir dans certains matchup (pretre entre autres) tu perds un gros potentiel de burst et un moyen de pression contre les aggros ( pour los obliger a defendre)


Citation de Dagon_ArkhamEssaye et redis-nous ce que ça a donné non?^^ Je vois pas ce qui t'empêche de tester, surtout que ça me paraît tout à fait correct ce que tu fais comme remplaçants.
Bon après Grommash est LE finisseur du deck warrior control mais si tu as un gros thon à la place ça devrait le faire. :)

Alors la non un gros thon ne peut en auncun cas remplacer grommash bref un conseil craft le au plus vite
Merci les amis :)
Je suis friand de conseil car je ne connait pas trop le deck ^^
Dsl double post
Je viens d'avoir Gueddon dans un booster ^^

Me voila avec mon deck au complet, je suiis tres heureux! merci encore a vous :)
Je rejoins un peu Sac.
Grommash et Alexstrasza (bon tu l'as, mais c'est pour dire) sont les deux legendaires, selon moi, les plus importantes avec peut-être Sylvanas.
Tu peux essayer sans, mais ce sera bcp moins efficace.
Sac
  • 116 message(s)
03 Août 2015, 19:54
Citation de jclem334Dsl double post
Je viens d'avoir Gueddon dans un booster ^^

Me voila avec mon deck au complet, je suiis tres heureux! merci encore a vous :)


Je pense que le baron geddon n'est pas indispensable pour le deck d'ailleurs la majorite des war conteole actuels sont composes sans

Retour vers Guerrier