Paladin : besoin de petits conseils

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour à tous,

Je suis débutant mais j'ai pas envie de faire le mouton et aller voir des decks de pros et ensuite de les copier et dire que je suis monter rang 5 ou + avec... Alors je me suis fais mon propre deck paladin mais le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à passer le rang 16 avec... ( c'est vraiment nulle je sais ^^ ) et j'aimerais quelques petits conseils qui pourrait m'aider dans la création de mon deck.

Je n'ai jamais mis d'argent dans le jeu donc j'ai seulement la première aile de naxx de clean. J'ai un peu jouer pendant la beta donc j'ai quelques cartes qui étaient forte de ce temps là, par exemple : Commandant d'argent, argus.

Mon deck :

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ladin-5739

J'ai comme légendaire à ma disposition : Maexxna, le chevalier noir et le faucheur 4000.
Salut,
Ne jouant pas Paladin, je peux pas trop d'aider, mais je peux te rapeller les quelques trucs de base :
-Limiter au maximum des cartes en exemplaires simples, pour des raisons pratiques (exception pour les cartes spécifiques, comme la chouette ou le chasseur de grand gibier, car en avoir 2 pourrait être inutile.)
Contre quel types de deck as-tu plus de peine ?
Je mets déjà ça, ça sera plus clair:

ensuite, quelques carte nulles en paladin pas aggressif ou même en paladin tout court
noble sacrifice
faveur divine
ensuite comme dis au dessus, il faut essaye d'uniformiser ta courbe de mana, de chercher une stabilité
sinon je vois que tu a mis énormément de heal sache que le heal c'est bien mais tu ne peut pas juste te heal c'est pourquoi j’enlèverais certaines cartes comme prophète du cercle terrestre ou robot de soin antique pour rajouter des cartes early/mid telle que dechiqueteur ou un tour 2 sympa.

Avec ca tu devrais passer rang 10 facilement en fin de saison, si tu n'y arrives pas, remets toi en question le deck ne fait pas tout!
Merci à vous pour les réponses

je peine principalement contre les deck contrôles.

J'ai essayer d'uniformiser un peu mon deck en retirant noble sacrifice, faveur divine le robot de soins antique et mon prophète. J'ai remis un Argus, 2 déchiqueteurs et 1 amasseur de butin pour compenser la perte de la faveur divine.

Le deck a l'air bon, est ce que ton rang a augmenté? :)
Je n'ai pas beaucoup joué donc c'est peut-etre de la chance mais j'ai revu un peut ma façon de jouer en plus et je suis passé du rang 20 à 16 avec seuelemnt 3 loses.
Reste plus qu'a continué à m'amélioré pour atteindre le top 10 avant la fin de la saison :D Un grand merci à vous pour les conseils :D

Retour vers Paladin