[Discusion] Les cartes du Grand Tournoi

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Juste une réflexion, l'illustration utilisée dans la bannière vous pensez pas que se serra la légendaire mage ?
Hum oui c'est vraie elle pourrait correspondre ^^
On dirait Rhonin, j'espère que c'est lui :3
Au contraire pour tous les anciens jours ça rajoute de la nouveauté c'est ce qu'il faut au jeux ;)
Mais c'est vrais que la avec le système de joute les jeux contrôle vont être aidé ce qui est bien ^^

Personnellement j'aime bien le nouveau marteau du chaman vous pensez quoi ?
Citation de SupertriskelVous pensez quoi de : http://www.hearthpwn.com/news/971-new-d ... -communion

Elle est moyenne disons que si tu l'as après le t6 elle n'a plus beaucoup de valeurs, si tu discard des grosses cartes a cause de cette carte elle est nul, si tu avais réussi a vider ta main elle peut être bien si t'arrives a te refaire une main derrière tu pourras contester très facilement le board avec tes 10 mana mais si tu restes top deck deux trois tours généralement t'auras perdu. Bref je ne suis pas fan de cette carte, peut être dans un druide aggro avec jeeves nourir et d'autre carte midd trés agressive tout va dépendre des outils qu'on aura en main quand toute les cartes seront révélé je penses que pour l’instant on ne peut rien dire :/


Citation de Akinos
Citation de JyracainAu contraire pour tous les anciens jours ça rajoute de la nouveauté c'est ce qu'il faut au jeux ;)
Mais c'est vrais que la avec le système de joute les jeux contrôle vont être aidé ce qui est bien ^^


Mouais... Apporter de la nouveauté pour changer un peu les decks to beat et faire évoluer les rapports de force entre classes ok mais chambouler carrément tout les decks pour reformer de nouveaux styles de jeu... J'imagine la tronche des gars qui ont économisé 6 mois pour se monter un deck qui sera useless dans quelques semaines...


Dr.Boom sylvanas se genre de carte coûteuses seront toujours trés efficace, peut être une carte va nerfer des decks actuellement viable, mais il n’empêche qu'on a vu des cartes communes a haut coût qui permettrons au joueurs débutant de jouer des decks contrôle plutôt low cost, de plus certaines cartes non viable actuellement vont surement le devenir plus tard, je penses que quelqu'un qui a économisé 6 mois pour un deck, va pouvoir perfectionner aussi son deck avec les nouvelles cartes, l'exaltation n'est pour moi pas une chose qui va boulverser totalement le jeu un dekc handlock, huntfull face guerrier contrôle zoomiddrange etc etc ... ces decks resteront bon, certaines cartes vont pouvoir peut être les booster, mais dans ce cas il suffit de les obtenir, l'extension ne va pas tout changer non plus rassure toi ;)
Cutpurse
Cette carte me semble au premier abords génialisime !!!
pourquoi ?
Le voleur est l'une des rares classes ou le simple fait d'avoir la pièce peut permettre une victoire casi certaine, cette carte si elle génére une pièce en early est rentabilisé pour moi, le plus dur ça va être en midd/late car elle ne va pas rester sur le terrain. Autre désavantage on doit taper le héro adverse, donc on paye 2 mana qui ne serviront peut être pas a stopper l'agression, même si elle peut permettre un trade sur un jongleur ou autre saloperie. Cependant, qu'elles sont les t2 courant en voleur ? pièce si7 (impossible sans pièce) sinon c'est dague et c'est tout, cette carte peut donc bien s’insérer dans un miracle en un exemplaire ^^

Retour vers Aventures et extensions