Critiques Dans Wow / et autres

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Je joue à Wow depuis BC depuis mon enfance, je donne mon avis sur l'extensions et pourquoi le jeux et devenus totalement 'mauvais'.

J'ai des critiques à faire à WoW, évidemment, je prêche pas aveuglément pour ma paroisse. Depuis Cata, l'aspect social dégringole. Ce que j'appellerais l'usine à instances, ou LFG automatique, a tué l'ambiance des donjons et le plaisir des rencontres. Tout est plus rapide, tout s'expédie. Toute la partie casual de WoW a été tellement simplifiée et lissée qu'elle ne présente plus aucun intérêt. On ne fait plus du donjon à 5, seulement du donjon à 1+1+1+1+1 où on dit à peine bonjour.
BC reste pour moi une bonne époque et la meilleur que j'ai connue.
Quand Blizzard parlait de housing, on s'attendait à du cosmétique type SWTOR, mais pour le coup c'était une grosse erreur, ça isole les joueurs.
Aujourd'hui, je regarde le temps passé sur WoW et je ne le regrette absolument pas. Quelque soit le MMO, c'est au joueur de gérer son temps et ses envies.

C'est le seul point avec lequel je ne suis pas d'accord. WotLK avait tué l'aspect social, le contenu était tellement shiteasy et les modes 10/25 déséquilibrés dans leurs récompenses que les guildes n'avaient plus aucune raison d'être. Cata a renversé la vapeur avec les guild perks et l'égalisation des récompenses en raid 10/25, et a parqué les parasites qui se prenait pour Dieu sur terre avec leur sacro saint GS et GDKP dans le LFR et laissent les autres jouer comme ils l'entendent.

Et les sous-titres sont énormes aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=nQR9XWGFkj4. Un pote à poste cette vidéo sur le fofo , ban directe. LOL
"pourquoi on se ferait chier à équilibrer les classes alors qu'on peut sortir une monture et se faire un max de thune ?"

Je ne reviendrai plus jamais sur ce jeu sur lequel je me suis relancé x fois de moins en moins longtemps.

Le PvE :
Aucune stratégie requise, on bourrine et gogogo.
Taper des boss à longueur de temps pour obtenir des loots, youpi ! Franchement... Surtout les 1% . Faire un raid 10 fois qui te prend 10h pour une mount. T'abuse ?


Le PvP :
Aujourd'hui, je n'en parle même pas tellement il est inconcevable de faire du PvP. Si ! Uniquement si vous jouez la classe OP du moment. Mais si vous adorez une classe qui ne l'est pas, et bien vous pouvez oublier le PvP.
Et encore, quand on voit les arènes, mais quelle perte de temps et d'usure pour les nerfs. Les arènes sont à du cache-cache derrière des poteaux, voilà tout.

Et puis les années ont passé, les extensions se sont succédées, ainsi que les déceptions. Pourquoi ? Et bien tout simplement à cause de la politique : Blizzard aime faire du fric et ignorer ses joueurs à 100 % . L'art du Snob.

Lorsque Burning Crusade est sorti, beaucoup de postes sur le forum officiel ont été faits pour demander un serveur 100%vanilla qui, je le garantie, aurait été complet en moins de deux jours.
Réponse de Lézardd : ... ... ... Rien .....
ette entreprise qui a finalement privilégié un jeu plus que trop facile et simplifié outre mesure pour les enfants de 10 ans qui n'avais absolument pas besoins de cela ceci pour pouvoir normalement jouée. Ils ont eu peur que des pédo les kidnappes à travers le jeux. Aller savoir...

Wod est une arnaque : 50 euros + un abo wow pour :
- des mascottes recolorée franchement les même skins. Foutage de gueule , non?
- Les fiefs qui ne servent à rien hormis perdent des po.
- Une banale extensions avec des idées farfelus : les mounts volante au goulet....
- 3 raids bon.... mais pas de punch que l'ont retrouvais avant....


une question que je me suis toujours posé :
Pourquoi ces abrutis n'ont jamais ouvert de serveur "à côté" pour permettre de jouer à d'autre version ?
La vérité : Pour pas froisser des développeurs sans talents qui seraient surement parti en dépression totale en constatant que leur taff de merde est totalement snobé par l'énorme majorité des joueurs qui préfèrent largement l'ancienne version ?

Quand on voit le succès des serveurs privés, j'peux pas m'empêcher de penser que c'est vraiment des incapables TOTAL de ne pas se faire du fric la-dessus, surtout que ca arrangerait TOUT LE MONDE !

Si le PvE était bon , et qu'il suffit de bourriner et ca passe, tu as du clean tout les raids en mythique? Bah oui , si tu compares le mythiques de n'importe quelle raids par rapport à nax .... Le mythique c'est hard ok , mais pas impossible.
Et tu ferais quoi sur ton serveur une fois les raids terminé? Perdent ton temps à les refaires pour les loots / Super ^^
Tsskk....

La communauté avant / : A l'époque , le jeu restait intéressant rien que pour ça. On croisait du monde, on discutait, on groupait, on s'entraidait quoi. On prenait le temps de jouer, de se faire plaisir. Il avais un respect et une tolérance. Tu demandais de l'aide , tu avais 3 personnes qui te /msg en 20 sec.

La commu maintenant /Comme cité précédemment, au départ du jeu, tout allait assez bien. Désormais, il n'y a plus de communauté. C'est la course aux donjons, au lvling, au stuff. Bonjour, au revoir, merci, s'il vous plaît est un mots que vous ne verrez plus jammais .
parler à un joueur = parler à un pnj dans la pluspart des cas , s, enfin, s'ils en sont, vous ne verrez aucun dialogue. Ou alors : cherche tank/dps/healpour arene, seek truc pour bidule...
Si tu ne fais pas le bon dps / message d'insulte / menace / kick....
En donjon, faites une erreur (lvling) et vous êtes viré. Tout simplement que maintenant la comu part en couille purement et simplement.

Blizzard restera pour moi le créateur d'un super mmo, mais hélas est devenu une pompe à fric qui néglige et ne tiens aucun compte de la volonté et des envies de ses abonnés. La pluspart des gens qui viennent se plaindre et influence la communoté sont tout simplement mit au silence , bannit / mute.

Blizzard, nous incite, nous , sur les serveurs peuplés, à migré gratuitement sur des serveurs à basse population !
Tous au commissariat.
Lorsque tu back d'un serveur à l'autre 20 euros le personnages. Jette 20 euros par la feunêtre reviens au même. Mais la tu jettes 20 euros de la feunêtre à blizzard. C'est comme si un emploiyé viens , et tu lui jettes 20 euros.

Cette licence de jeu a expiré ou a été gelée. Les forums dans lesquels vous pouvez publier un message sont indiqués par une balise [Limité] dans la liste des forums disponibles. L'exemple de la censure des plaintes. Suffit de les voirs / enfin les truc génant sont vite delete comme si de riens était.

Sur HT : HT reste un F2P , ce n'est pas le débat.
La pêche au pigeons : Les 3 héros pour 9 euros chacun.
La guerre au F2P : Les aventures sont plus rentale en monnaie que en gold par rapport au packet.
La pêche au P2W : - Tu es top 100 EU , tiens un dos de carte !
- Mais , j'en ai déja 20?
- Achete des packets à la boutique stpl.

Hots : F2P ? PW2? il faut 12 mois de farme pour tout les héros : Les héros sont payables contre des or , 1 euros = 1000gold si je ne dit pas de connerie.
Acheter un héros contre 10 euros alors qu'il y'en à 32. Autant plus que certaines montures ne sont achetables que contre des packs. La mount mécaraignée est free dans le but d'attirer du monde .
Ensuite , les skins de la boutique qui ne sont pas achetable contre des golds. Je dois avoir ma carte bleue pour que tyrande deviennent sexy?

Conclusion : Blizard ne donne pas son temps à sa communauté , sur 70% des cas. Elle est libre de faire s'quelle veut mais quand ta 80% des gens qui hurlent au scandale et que rien ne se passe.... Misére

Bonus :
vous en avez certainement déjà entendu parlé (ou pas) mais il parait que la Gardienne des âmes au cimetière prononce une phrase incitant à jouer à wow et à leur donner notre argent.

Un jeune YouTuber français à chercher plus loin et a extrait la voix de la gardienne du fichier wow.
Et je dois dire que le résultat est assez bluffant !
http://www.youtube.com/watch?v=Tex5erWZabc
https://youtu.be/Tex5erWZabc
Landen
  • 2344 message(s)
07 Août 2015, 15:56
Salut !

Pour le message subliminal, c'est impossible de déduire une conclusion sur ses mots. Diarkös a fait une vidéo "troll" entre guillemets, car au final, je pense que cette voix nous propose juste un sentiment de stress, autant la voix fait peur. Quand j'ai commencé, j'ai avoué que j'ai bien flippé ma race, ayant les sons du jeu à fond. Bref, commençons.

Depuis Cata, l'aspect social dégringole. Ce que j'appellerais l'usine à instances, ou LFG automatique, a tué l'ambiance des donjons et le plaisir des rencontres. Tout est plus rapide, tout s'expédie. Toute la partie casual de WoW a été tellement simplifiée et lissée qu'elle ne présente plus aucun intérêt. On ne fait plus du donjon à 5, seulement du donjon à 1+1+1+1+1 où on dit à peine bonjour.


Je ne suis pas d'accord. Beaucoup se prêtent à dire que Cataclysm a détruit l'aspect social, mais je me demande depuis combien de temps tu n'as pas joué ? Il y a toujours des "bonjour", des discussions sur le canal d'instance. Tu n'as sans doute pas de chance, ou bien tu ne te rappelles pas de tout, car ayant une rerollite aigüe, j'en fais des instances, autant LL que HL, et il y a toujours des discussions comme des salutations. En clair, ce que t'a dit et carrément erroné.

Quand Blizzard parlait de housing, on s'attendait à du cosmétique type SWTOR, mais pour le coup c'était une grosse erreur, ça isole les joueurs.


Totalement d'accord, ce housing est à supprimer pour de bon. Mais au vu du Domaine de Classe pour Legion, je me demande si notre isolement va trouver une fin. Car il faut avouer que tous les HL restent H24 dans leur fief, et quand ils veulent voir la lumière d'Ombrelune, ils rentrent de suite si ils n'ont pas un café avec Archimonde ou Main-Noire.

C'est le seul point avec lequel je ne suis pas d'accord. WotLK avait tué l'aspect social, le contenu était tellement shiteasy et les modes 10/25 déséquilibrés dans leurs récompenses que les guildes n'avaient plus aucune raison d'être. Cata a renversé la vapeur avec les guild perks et l'égalisation des récompenses en raid 10/25, et a parqué les parasites qui se prenait pour Dieu sur terre avec leur sacro saint GS et GDKP dans le LFR et laissent les autres jouer comme ils l'entendent.


Tu n'as pas dû jouer à Cataclysm, Mists of Pandaria ou Warlords of Draenor, où tout était simple. Wrath of the Lich King a été jugée par beaucoup de joueurs l'extension la plus réussie sur toutes celles proposées actuellement. Sur tous les points. Donc bon, "tue l'aspect social", et "trop simple", je doute que tu ais la connaissance du contenu de Cataclysm, Mists of Pandaria ou Warlords of Draenor pour parler de ça.

LE PVE ? Aucune stratégie requise, on bourrine et gogogo.
Taper des boss à longueur de temps pour obtenir des loots, youpi ! Franchement... Surtout les 1% . Faire un raid 10 fois qui te prend 10h pour une mount. T'abuse ?


C'est le point que j'ai le plus souligné et barré dans ton topic. Ayant concentré mon temps sur World of Warcraft dans du PVE HL, je peux te dire que Mists of Pandaria et Warlords of Draenor contenaient des strat. Combien de fois on a dû recommencer Hansgar et Franzok en NM ? Combien de fois on a tenté Fougerme HM ? Y a du wipe, il suffit pas de bourriner bêtement.. t'as pas dû faire beaucoup de HL.

Le PVP ? Aujourd'hui, je n'en parle même pas tellement il est inconcevable de faire du PvP. Si ! Uniquement si vous jouez la classe OP du moment. Mais si vous adorez une classe qui ne l'est pas, et bien vous pouvez oublier le PvP. Et encore, quand on voit les arènes, mais quelle perte de temps et d'usure pour les nerfs. Les arènes sont à du cache-cache derrière des poteaux, voilà tout.


Arrête de parler de choses qui n'existent pas. Encore Blizzard qui te fait rêver ! /troll off

Cette entreprise qui a finalement privilégié un jeu plus que trop facile et simplifié outre mesure pour les enfants de 10 ans qui n'avais absolument pas besoins de cela ceci pour pouvoir normalement jouée. Ils ont eu peur que des pédo les kidnappes à travers le jeux. Aller savoir...


Ce topic est une complainte ou un avis ? Non mais, plus sérieusement, Blizzard fait du "marketing", je te laisse chercher. C'est normal pour une entreprise de vouloir agrandir son public... c'est pas pour ça qu'ils écouteront les joueurs. Désolé.

Wod est une arnaque : 50 euros + un abo wow pour :
- des mascottes recolorée franchement les même skins. Foutage de gueule , non?
- Les fiefs qui ne servent à rien hormis perdent des po.
- Une banale extensions avec des idées farfelus : les mounts volante au goulet....
- 3 raids bon.... mais pas de punch que l'ont retrouvais avant....


- Je pense que les idées, ça se use.
- Ou en gagner. T'as déjà eu un fief lv.3 ?
- De quoi tu te plains ? Elles ne peuvent même pas voler.
- Mais trois raids qui sont considérés les plus complexes.

Pourquoi ces abrutis n'ont jamais ouvert de serveur "à côté" pour permettre de jouer à d'autre version ?


Leur travail ne se limite pas à recolorer les skins. À côté, ils ont une Alpha de Legion à préparer, corriger et gérer, une bêta d'Overwatch à gérer et corriger, Heroes of the Storm qui commence à se bouger, une nouvelle extension de Hearthstone à faire, Starcraft à modifier (mdr) et Diablo. Je pense pas qu'ils ont le temps de faire ça, avec leur boulot. Si tu veux du vanilla, va sur serveur privé et on en reparle plus. C'est gratuit et la plupart sont bien codés.

Quand on voit le succès des serveurs privés, j'peux pas m'empêcher de penser que c'est vraiment des incapables TOTAL de ne pas se faire du fric la-dessus, surtout que ca arrangerait TOUT LE MONDE !


Ce succès de ces serveurs privés, c'est que c'est entièrement gratuit en plus que l'extension convient aux joueurs qui cherchent du gameplay... donc bon, si tu veux que Blizzard retire l'abonnement.

Si le PvE était bon , et qu'il suffit de bourriner et ca passe, tu as du clean tout les raids en mythique? Bah oui , si tu compares le mythiques de n'importe quelle raids par rapport à nax .... Le mythique c'est hard ok , mais pas impossible.
Et tu ferais quoi sur ton serveur une fois les raids terminé? Perdent ton temps à les refaires pour les loots / Super ^^


Mais tant que c'est hard, on s'en fout ? Tu te plains de la facilité du jeu, mais tu rabaisses une difficulté dure pour dire "OK... mais c'est pas impossible !". Et le principe des raids c'est de se stuffer le mieux possible, donc là, refaire les mythiques à la chaîne pour se stuffer, c'est le but du jeu. Sans parler des rerolls, des HF. Donc bon, après les raids, World of Warcraft n'est pas encore terminé.

La communauté avant / : A l'époque , le jeu restait intéressant rien que pour ça. On croisait du monde, on discutait, on groupait, on s'entraidait quoi. On prenait le temps de jouer, de se faire plaisir. Il avais un respect et une tolérance. Tu demandais de l'aide , tu avais 3 personnes qui te /msg en 20 sec.

La commu maintenant /Comme cité précédemment, au départ du jeu, tout allait assez bien. Désormais, il n'y a plus de communauté. C'est la course aux donjons, au lvling, au stuff. Bonjour, au revoir, merci, s'il vous plaît est un mots que vous ne verrez plus jammais .
parler à un joueur = parler à un pnj dans la pluspart des cas , s, enfin, s'ils en sont, vous ne verrez aucun dialogue. Ou alors : cherche tank/dps/healpour arene, seek truc pour bidule...
Si tu ne fais pas le bon dps / message d'insulte / menace / kick....
En donjon, faites une erreur (lvling) et vous êtes viré. Tout simplement que maintenant la comu part en couille purement et simplement.


La communauté n'a pas énormément changé. Toujours aussi agréable et respectable. Je m'y connais, comme je te l'ai précédemment dit, je fais des instances tout le temps et je privilégie le dialogue. Tu ne sais même pas de quoi tu parles, jamais je n'ai vu une menace, un kick, une insulte pour un mauvais dps, dans TOUTES les instances que j'ai faites en une grande chaîne d'année. Je n'ai vu personne se faire kick dans une erreur de donjon. Tu es sûr que t'as joué à World of Warcraft récemment ?

Blizzard restera pour moi le créateur d'un super mmo, mais hélas est devenu une pompe à fric qui néglige et ne tiens aucun compte de la volonté et des envies de ses abonnés. La pluspart des gens qui viennent se plaindre et influence la communoté sont tout simplement mit au silence , bannit / mute.


Tu as dis plus haut que Blizzard snob totalement ses abonnés, alors pourquoi ils feraient gaffe aux messages qu'ils soient plaintes comme volonté ?

Lorsque tu back d'un serveur à l'autre 20 euros le personnages. Jette 20 euros par la feunêtre reviens au même. Mais la tu jettes 20 euros de la feunêtre à blizzard. C'est comme si un emploiyé viens , et tu lui jettes 20 euros.


C'est une ENNNNNNNNNTREPRISE. Tu vas te plaindre du gameplay devenu facile ou de la fonction du Blizzard, qui est de se faire de l'argent car c'est une EEEEEEEEEEEEEEEENTREPRISE.

Sur HT : HT reste un F2P , ce n'est pas le débat.
La pêche au pigeons : Les 3 héros pour 9 euros chacun.
La guerre au F2P : Les aventures sont plus rentale en monnaie que en gold par rapport au packet.
La pêche au P2W : - Tu es top 100 EU , tiens un dos de carte !
- Mais , j'en ai déja 20?
- Achete des packets à la boutique stpl.


- Ce n'est pas de la pêche aux pigeons, si ils veulent prendre les héros, les gens les prennent... on t'oblige pas d'acheter les héros, c'est une OPTION.
- Tu veux que je te dise quoi ? ENTREPRISE.
- ENTREPRISE. Tu as déjà oublié ?

Hots : F2P ? PW2? il faut 12 mois de farme pour tout les héros : Les héros sont payables contre des or , 1 euros = 1000gold si je ne dit pas de connerie.


Tu te plaignais plus haut que les jeux Blizzard devenaient simples, mais Vanilla à l'époque de World of Warcraft, il te fallait du temps, et ce temps là était considérable. Pourquoi cracher sur Heroes of the Storm ?

Acheter un héros contre 10 euros alors qu'il y'en à 32. Autant plus que certaines montures ne sont achetables que contre des packs. La mount mécaraignée est free dans le but d'attirer du monde.


Marketing. Tu pensais quoi ?

Ensuite , les skins de la boutique qui ne sont pas achetable contre des golds. Je dois avoir ma carte bleue pour que tyrande deviennent sexy?


Deux secondes, le jeu est jeune, et ça changera sûrement.

Conclusion : Blizard ne donne pas son temps à sa communauté , sur 70% des cas. Elle est libre de faire s'quelle veut mais quand ta 80% des gens qui hurlent au scandale et que rien ne se passe.... Misére


Tu es l'un des seuls que j'ai vu hurler au scandale sans savoir ce qu'il se passait dans 90% des plaintes qu'il a effectué. Donc bon, je vais te dire un truc... Blizzard est une entreprise, et le but d'une entreprise est de se faire de l'argent. Si World of Warcraft était si raté que ça de ton point de vue, on aurait vu un « La Fin de World of Warcraft » officiellement rédigé par l'entreprise. Même si ils ont perdus 1,5m d'abonnés, d'autres sont là, et il doit bien y avoir une raison.

Au revoir, et, comme ça, tu te plains de la politesse des joueurs, mais pas de "bonjour" ou de "au revoir" sur ce topic, mh ? Un forum est censé être bien plus communautaire que le jeu.
connais-tu aussi l'expression : "la porte ouverte à toutes les fenêtres".
Même si sémantiquement tu as raison, ça fait quand même quelques siècles qu'on sait qu'un débat n'est pas constructif. Dans les faits, les débats ne s'ont que des affrontements verbaux (ou scripturaux) entre personnes retranchées dans leurs opinions.

je me demande depuis combien de temps tu n'as pas joué ?
J'ai fait le 2/3 des raids , mais surtout du pvp lors de cata/
WoW c'était mieux avant, car avant y'avait pas d'avant. Non mon points de vues n'est pas celui ci hélas.

Tu n'as sans doute pas de chance, ou bien tu ne te rappelles pas de tout, car ayant une rerollite aigüe, j'en fais des instances, autant LL que HL, et il y a toujours des discussions comme des salutations. En clair, ce que t'a dit et carrément erroné.
1) J'ai pas l'aiezaimére tu sais.
2)La plupart des gens jouent à WoW parce qu'ils veulent de l'épique, du purple, c'est ce qui fait défaut aux autres MMORPG. Hors sur vanilla , bc ton Purple c 'était pas tous les jours que tu le voyais.

Bref les gens qui parlent de l'époque en bien ont simplement oublié ce que c'était.
Je n'ai pas connu Vanilla, et je pense que j'aurais eu du mal à accrocher.
Dans mes premières semaines de jeu, je me rappelle à quel point je m'étais sentie impressionnée en croisant un guerrier avec un bouclier pourpre au skin tout à fait inhabituel, je lui avais tourné autour au moins 10 minutes avec ma p'tite robe du Gouffre de Ragefeu dont je me sentais trop fière.

Premièrement, bien que la plupart des anciens disent regretter cette époque, je pense que cette nostalgie est dû au contenu du jeu actuelle en lui-même. Et absolument pas à la magie de la découverte.
Le PVP en lui-même ne cassait rien franchement. Certains aiment, d'autres n'aiment pas, mais le système de résilience a été une bonne initiative à la base. Sincèrement, il n'y avait pas question de skill à l'époque, c'était souvent du 2/3 shoots. Embuscade du voleur, ou alors le proc furie des vents (je ne suis même plus sûr du nom) du chaman. C'était souvent la règle du qui va quatre shoot l'autre le plus rapidement.

Il suffit de voir les pleurs qu'occasionne la non-possibilité d'utiliser des montures volantes lors de l'introduction de WoD, en plus de, pêle-mêle et entre autres :

- j'ai pas eu mon loot en LFR
- (sur les astres) : tp plz
- need mate pr v2 fast

Pour, même sans avoir joué à Vanilla , comprendre que ça serait un échec total pour certains alors que pour d'autre normal.
et le fait qu'il n'y avait pas de monture volante, et le fait qu'on devait voyager et aller jusqu'aux points de TP, ça c'était beaucoup mieux. (bien que franchement, sur certains serveurs et selon envie, le système d'aléatoire / TP automatique est clairement intéressant)


Je ne pense pas que la majorité des joueurs actuellement soient des joueurs qui veulent passer du temps pour ce qu'ils considèrent être "secondaire" (ce qui leur rapporte rien, en gros).

En revanche, ce qui est clairement regrettable de cet époque c'est le PVP sauvage, sur ce point là c'était excellent.

'La communauté n'a pas énormément changé. Toujours aussi agréable et respectable. Je m'y connais, comme je te l'ai précédemment dit, je fais des instances tout le temps et je privilégie le dialogue. Tu ne sais même pas de quoi tu parles, jamais je n'ai vu une menace, un kick, une insulte pour un mauvais dps, dans TOUTES les instances que j'ai faites en une grande chaîne d'année.' Là tu contredit des milliers de personnes.

Je pense pas qu'il y ait des RageuX. Quoique, dire que wow est de mieux en mieux c'est un peu de la provoc.

wow est à la base un mmo et aujourd'hui il s'écarte de ce terme.

C'est un fait.

Dans ton beau discours de "moi je" une chose me saute au yeux. On y voit un mec seul qui fait des hf seul qui se ballade dans un monde seul , qui a perdu des gens de vu ect. En fait sans le savoir tu dit la même chose que pas mal de Gens.
Wow est un terrain de jeu immense et beau mais vide ou l'isolement devient de plus en plus présent.

Une bonne comu? Belle blague franchelent , je ne vois que ados impolis sans parler de ceux qui arnaque les débutants ou se moquent d'eux. Et tu as beau me traité de menteuse , je ne suis ni la premiére ni la derniére à me faire kick , insulte pour ne pas mettre le bon dps.
nans2010.skyrock.com/2943544517-Comment-arnaquer-sans-rien-perdr...
http://www.plumo.net/arnaque-wow-pour-s ... es-dor.php
taspas1po.fr/renes-de-tigre-spectral-rapide-attention-aux-arnaques/
http://www.wow-echange.eu/tags/forums/arnaque/



L'étrangeté c'est que tu déclares plus ton amour au jeu, et moins aux nouveautés du jeu...
Si tu lis bien les critiques faites sur le jeu, elles sont souvent ciblées sur les nouveautés et non le jeu en lui même, et effectivement on partage tous cet amour du jeu....
C'est dommage de pas réussir aussi à comprendre qu'on puisse aimer le jeu, mais ne pas aimer la direction qu'il prend.

En fait tu ne parle pas des points qui fâchent les joueurs actuellement...
Parce que justement l'amour du jeu, les gens qui sont la depuis 10-8 ans et qui critiquent l'orientation qui est prise aujourd'hui, ils l'ont, sinon ils auraient stop l'abo comme ça sans rien dire et ne resteraient pas.

Mouais, si émettre une critique c'est être rageux le terme a bien perdu de son sens.

il y avait pas mal de bonne chose, d'autres moins, mais hélas, au lieu de garder les bonnes et d'améliorer les mauvaises pour en faire des bonnes, ils ont supprimer beaucoup des deux.

Wod, alors d'un coté le contenu raid est sympa, le contenu de leveling aussi (même si passé le 2 ou 3eme reroll c'est vomitif. Mais alors les conditions de jeu, on paie pour avoir un service de qualité pas, ce qu'on a eu. Plantages des serveurs d'instances, bug de phasing, bug de hf, bug d'interfaces, bug des serveurs d'identification, bug des loots etc.. franchement la c'est un non ca ne vaut pas les 13 euros par mois,
Après il y a le reste, les potes et les trucs qu'on aime bien.

Mais c'est justement car on aime profondément ce jeu, qu'on le critique aussi souvent, lorsqu'on trouve les changements ou les orientations prises complétements illogiques.

Un autre avis sur la comu :
Quand tu prends le train plein de 500 personnes. il n'en reste pas moins que tu prends le train "seul", parce que les autres sont des inconnus qui ne font qu'office de figurant.
Le lfr, les donjons, toussa, c'est pareil. Tu pourrais remplacer les gens par des bots que ca reviendrait au même.
Ce matin j'ai fait une instance , pas de bonjour , juste 'rez moi' , fuck le tank il tiens pas l'aggro , tank en carton , On dirais que le heal est afk srx.....

Mais franchement pour moi le pire c'est que même avec les grosse horreur loristiques que l'on a eu dans WoD sa reste une extension qui contient autant de promesse qu'un nouveau monde peut en avoir.

Mais vue leur "délire" d'aller plus vite pour moins de contenu ils n'exploiterons pas suffisamment cette extension pour la rendre réellement intéressante et qu'elle s'améliore.

Là est le problème, remplir ces objectifs devraient etre un plus et non un objectifs en soit, je trouve ça dépriment de voir un joueur passer niveau 100, tuer seul le Roi-Liche ou Illidan pour faire 10 points de Hauts Faits alors qu'à l'époque, faire ces raids étaient un exploit significatif. Faire ces raids en solo et en massacrant tout sur son passage n'a aucun mérite et n'est pas amusant à faire à part . J'ai passé je ne sais combien de temps alors que le premier venus .... Un peu de jalousie est donc normal^^

Arrêtez de comparer Vanilla et BC à maintenant.

Comparez ce qui est comparable.

Faites un Woltk Vs Cata ou MoP VS WoD.

Ensuite tu parles de blibli ,

C'est une ENNNNNNNNNTREPRISE. Tu vas te plaindre du gameplay devenu facile ou de la fonction du Blizzard, qui est de se faire de l'argent car c'est une EEEEEEEEEEEEEEEENTREPRISE.

Ah , parceque c'est pas chiant de donner 20 euros pour rejoindre des amies sur un autre serv? MDR

Tu te plaignais plus haut que les jeux Blizzard devenaient simples, mais Vanilla à l'époque de World of Warcraft, il te fallait du temps, et ce temps là était considérable. Pourquoi cracher sur Heroes of the Storm ?

Beh désolé mais je ne peut pas jouer les derniers héros "OP" car je ne les ai pas acheté avec mon argent, puis je n'ai pas pu acheter des boosters pour farmes plus vite également alors qu'en face, ils en on et ont donc un avantage sur moi.
Parce que tu crois que les joueurs se vantes d'avoir un beau skin alors qu'il est payé ? (rire)

Parce que tu crois que les joueurs se vantes d'avoir payé un perso pour pouvoir le jouer ?! (:rire)

Pauvre naïf que tu es, si ce système te conviens, je m'en contre fout, mais personnellement je préfère un système où tout les héros sont disponibles dès le lvl 1, et où il n'y a aucun bonus de dommage ou autres et où tout le monde est à égalité que tu sois lvl 1 ou 1000, seul le skill parle ;)

A partir du moment où payer peut te donner un avantage, je considère qu'un jeu est P2W (après y'a différents degrés).

Sur Dota 2, la seule chose qu'on obtient en payant, c'est des skins(systeme que je critique mais c'est pas le sujet), et chacun a accès à la même chose, qu'il soit niveau 1 ou niveau 100, qu'il ait 2h de jeu ou 2 000h.

Sur HotS, les skins sont payants, mais les Héros aussi, donc ça s'apparente plus ou moins à du Pay to Win.

tous les fan boys qui ne veulent pas l'admettre.
Si ils ont perdus 1,5m d'abonnés ,on sais pourquoi.
Si ils reperdent 1,5m d'abonnés , on s'aura pourquoi.

C'est vraiment drôle de voir les gens scander que Hots n'est pas P2W. Ça leur ferait trop mal de voir qu'ils ont dépensé 200 balles pour de la merde. Mais faudrais voir.

PS : tous les kikoolols qui veulent jouer à HotS pour être IN et les premiers à y jouer parce que ça va être LE jeu du futur : pendez-vous.

















People who actually thinks WoW is fun in 2015 are sad people. And I have been a WoW veteran for 8 years but today everyone need to see the facts.

Blizzard just trying to hold WoW alive for easy money they don't care for the game anymore, pretty much any other MMO since 2010+ is better than WoW today. Like an example Guild Wars 2 is 100 times a better game today than what WoW is.

Les gens qui pense effectivement WoW est amusant en 2015 sont des gens tristes . Et je suis un vétéran de WoW depuis 10 ans mais aujourd'hui tout le monde ont besoin de voir les faits .

Blizzard essaie juste de tenir WoW vivant pour de l'argent facile , ils ne se soucient pas plus pour le jeu , à peu près tout autre MMO depuis 2010+ est mieux que WoW aujourd'hui. Comme un exemple de Guild Wars 2 est 100 fois mieux que ce jeu aujourd'hui WoW est .

Pour la petite histoire , nous aimons toujours WoW et avons été vraiment profiter de cette extension , vraiment déçu avec de ce patch. Il est triste parce qu'il est vrai;


Tu as des déficience mentale ou tu es juste complétement stupide ?
Je résume ce que tu me dis : Blizzard déteste le P2W donc y'en aura pas ! Mais elle à besoins de thune pour se faire car c'est une entreprise.
shibby
  • 1276 message(s)
10 Août 2015, 17:01
Bah dis donc t'en as gros contre WoW, si tu arrêtes d'y jouer et que tu passes à autres choses ça ira mieux.
Angel
  • 226 message(s)
11 Août 2015, 13:50
Toute façon, le fait de faire moins bien après, impossible de battre ArenaNet dessus.

Guild Wars, meilleurs MMO pour le PvP, équilibre, reflexion et autres.
Puis une suite, que "presque" tous les joueurs du premier opus on préferer oublier. Car GW2 c'est une tentative de copie de WoW avec le LORE de GW, mais sans le jeu.

WoW c'est pareil, ce n'est plus le même, faute aux casus ? Bah j'en fait partie maintenant (taf, vie IRL, ect...) mais j'ai arreter car je n'y trouve plus d'interet. Et les serveurs privées se vident aussi, car la population n'as plus le temps ou les serveurs se laissent vivre sur le dernier raid pendant x années (MoP syndrome ?).

Bref, je suis d'accord WoW c'était mieux avant. Mais pour les F2P (Hearthstone et HoTS), je ne suis pas d'accord. le modèle est bon et c'est très bien comme c'est au final. Il faut payer les dev aussi.
Citation de AngelToute façon, le fait de faire moins bien après, impossible de battre ArenaNet dessus.

Guild Wars, meilleurs MMO pour le PvP, équilibre, reflexion et autres.
Puis une suite, que "presque" tous les joueurs du premier opus on préferer oublier. Car GW2 c'est une tentative de copie de WoW avec le LORE de GW, mais sans le jeu.

WoW c'est pareil, ce n'est plus le même, faute aux casus ? Bah j'en fait partie maintenant (taf, vie IRL, ect...) mais j'ai arreter car je n'y trouve plus d'interet. Et les serveurs privées se vident aussi, car la population n'as plus le temps ou les serveurs se laissent vivre sur le dernier raid pendant x années (MoP syndrome ?).

Bref, je suis d'accord WoW c'était mieux avant. Mais pour les F2P (Hearthstone et HoTS), je ne suis pas d'accord. le modèle est bon et c'est très bien comme c'est au final. Il faut payer les dev aussi.


Bonjour Angel
Tu n'a pas compris sans avis ^^^
Elle pense que hearthstone est un très bon jeu. Même si la taille d'une communauté n'est pas un gage de qualité (pensons aux jeux Facebook), l'opus a su rassembler une large communauté. Elle va des petits groupes d'ami qui cherchent à passer un moment agréable entre eux : le jeu est convivial, chaleureux, facile d'accès. La direction artistique est excellente .
Sans conteste, Hearthstone est un bon jeu, en ce sens qu'il nous propose un jeu quasi infini et nous offre la possibilité de renouveler et d'enrichir notre expérience.

Mais cette qualité a un prix. Quel est le modèle économique qui soutient l'architecture du jeu ?
Il y a des bonnes et des mauvaises pratique en la matière.
il est important de pointer une exigence que se donne un jeu complexe. Il s'agit de rendre l'expérience progressive. Elle allonge la durée de vie, permet l'apprentissage par étape, et fixe un cap à atteindre.
C'est à partir de cette base qu'est construit Hearthstone. Et c'est sur ce principe architecturale que le modèle économique est greffé. Vous voulez progresser ? Il va falloir proposer de meilleur combinaison de carte. Donc ouvrir des paquets. De plus certaines sont plus rares que d'autres. Donc il va falloir en ouvrir beaucoup pour arriver à notre fin. Blizzard a fait le choix du "Free to Play" et a respecté cette règle de base que l'argent n'interfère pas sur les performances d'un joueur. Vous pouvez très bien vous procurer les cartes sans avoir à débourser un centime. Mais le revers de cela, c'est que ça risque d'être long. Et si vous commencez à bien matriser votre jeu, vous éprouverez vite la frustration de toucher un plafond de verre. A savoir que vous êtes limitez dans vos capacités de joueurs non pas par un manque de compétence, mais par un modèle économique.

Si tout à l'heure nous évoquions l'idée de beauté d'un jeu, nous touchons ici à son idée de mauvaise odeur.
Magni le nain comme nouvel avatar de guerrier, sous sa belle apparence visuelle, est une véritable puanteur. Si l'étalon pour juger de la richesse d'un jeu était le gameplay, nous voyons bien que l'ajout d'un visuel payant n'apporte stricto sensu rien au jeu.
Voilà le revers : Blizzard à coup de grand renfort de com' et d'effet de buzz en mode rumeur ne vient pas enrichir la communauté des joueurs, mais celle de ses actionnaires.
Personne que connais le bilan comptable que rapporte l'activité "Hearthstone" pour Vivendi Universal. Mais il faut croire que ce n'est pas assez.
La conclusion s'il en est, c'est que magni est nu. Il n'appartient pas aux joueurs, mais aux actionnaires de Blizzard Entertainement.

Je ne donne pas mon avis , je partage son avis que tu as selon moi mal comprit.
Ps : Elle ne pourra pas te répondre car elle à était peut-être bannit à cause des postes qui réfletent purement la vérité.

Si tu vois bien d'un autre oeil :
/)C'est plus cher qu'une aile d'aventure... Tout est dit je pense?
/)81 € pour 9 images .... hum
81 € pour 77 paquets ... hum
le choix est vite fait :D

/)« Mince ! Regardez le prix que voilà ! »
Mince ! Neuf rigolos pour du pixel scintillant, et du dos de carte que l'on ne vois qu'en tas ... à 9€ ce sera sans moi !

/) Une Poésie :
Au delà, des montagnes embrumées
Non loin des sombres, cavernes du passé
Les pins rugissaient, vers le ciel haut et fier
Les vents gémissaient, dans la nuit d'hiver
Rouge le feu, sur mille lieux
Flambaient les arbres, torches de lumières
les joueurs ne sont pas des vaches à lait
et votre nain vous pouvez le garder.

/)Gros ascenseur émotionnel à la lecture du billet ...

9€ ! Seconde douche froide (au moins je suis propre). Je n’ai pas vu/entendu ce héros en jeu et mesuré le rendu mais je trouve juste cela hyper cher pour ce que c'est, au final. J'ai la chance de pouvoir investir une telle somme sans avoir à me priver sur autre chose mais il y a, dans ma perception de consommateur, un vrai décalage entre ce que l'on me propose (RIP pouvoir héroïque) et le prix auquel on me le propose.

Ok, si ça ne me plait pas, je n’achète pas... Et bien ça ne me plait pas, je n’achèterai pas - désolé Magni - mais je suis surtout bien déçu du potentiel, de ce que je m'imaginais découvrir et de ce qui m'est finalement proposé... Quel dommage !

Je ne veut surtout pas créer de conflits. Je montre l'avis de la comu est une part de l'avis de rafaiga. Personne ne crache sur HT , je te l'assure .

Retour vers Autres jeux vidéo