La carte Vague de Soins du Chaman OP?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

http://hearthstone.gamersorigin.com/new ... c-la-joute

C'est tellement mieux que le toucher guerisseur du druide...

Un sham anti-aggro incoming?

Vous en pensez quoi?
Non,et comme tout les autres sorts de heal,ca vas pas etre joue je pense.
On a besoin de creature pasde sorts qui ne donne aucune presence sur le board.
Kobwa
  • 555 message(s)
11 Août 2015, 18:34
Dans le druide meule le toucher guérisseur est joué.
Alors dans le Malygos OTK pourquoi pas ? ;D Et même 14 PV pour 3 c'est excellent contre aggro même si ça donne pas de présence.
J'aime beaucoup en tout cas ^^
Citation de TempostarNon,et comme tout les autres sorts de heal,ca vas pas etre joue je pense.
On a besoin de creature pasde sorts qui ne donne aucune presence sur le board.


Il y a beaucoup de sorts de heal qui sont jouer.
Pour ne citer qu'eux :
- Cercle de soins
- Lumière sacrée
- Arbre de vie
Sans parler des sorts de soins avec un autre effet comme :Nova sacrée ou Imposition des mains
De plus, il arrive de nouvelles cartes intéressantes comme Soins rapides .

Donc oui je pense que cette carte peut être jouer.
doublon désolé.
cette carte va etre jouée dans un chaman controle je pense, très forte contre la faiblesse du deck: les aggros. Tout comme toucher guerrisseur peut etre joué en druide ramp
Citation de fullmetal
Citation de TempostarNon,et comme tout les autres sorts de heal,ca vas pas etre joue je pense.
On a besoin de creature pasde sorts qui ne donne aucune presence sur le board.


Il y a beaucoup de sorts de heal qui sont jouer.
Pour ne citer qu'eux :
- Cercle de soins
- Lumière sacrée
- Arbre de vie
Sans parler des sorts de soins avec un autre effet comme :Nova sacrée ou Imposition des mains
De plus, il arrive de nouvelles cartes intéressantes comme Soins rapides .

Donc oui je pense que cette carte peut être jouer.

Mise a part Impo et Nova,qui ne fournissent pas QUE du heal,aucune des cartes que tu a enoncee ne se trouve dans des listes viables
quand meme cercle de soin
lumiere sacrée en tauntadin
Lumière de naaru, puis certaine classes ont pas besoin de heal pck elles en disposent indirectement comme le guerrier avec son bouclier, le druide, le pretre. Le chaman est une classe faible en pv donc ça peut etre jouer en 1 exemplaire !
Déja , stop dire n'importe quoi. Cette carte est plutôt bonne mais au top.
3 de mana pour 7pv. Moyen.
3 de mana pour 14pv. Bonne . En 2 exemplaire : 28pv.
--------------------------------------------------------------
L'arbre vie coûte 9 de mana , sois tu gagnes tu retard d'un tour et heal en plus de cela l"adversaire.

--------------------------------------------------------------
La lumières sacrée est correcte , 1 de moins mais 6 pv. Alors que pour 1 crystal de plus tu peut avoir le double?
Totalement inégale , mais le chaman n'avais pas du heal donc cela reste correcte envers la classe.

--------------------------------------------------------------
L'imposition permet de se heal et de piocher ce qui est très bon. La lumières sacrée n'est pas jouée car l'imposition suffit en pala.
--------------------------------------------------------------
Cercle de Soins . Le rapport? Elle est bonne uniquement en combo avec les maîtres lames blessée , auchenai.....
--------------------------------------------------------------

Les avantages :- 3 Mana, 14 heal sans overload(surcharge)

Il y avait pas un mongol qui se plaignait de l'absence de carte de soin tout à l'heure ? Ça lui apprendra à attendre de voir le set complet avant de faire des jugements hâtifs. Donc MrRexxar ...



Une question ? C'est pas ecrit "instead" à la fin, ça voudrait dire que ça soigne de 7 puis eventuellement de 14, soit de 21 ? Ce gros doigt à l'aggro .....
Ça soigne sûrement pas de 21 ? et bah ça promet le chaman fatigue vas venirs au monde U_u.

Je trouve que les anciens sorts de soin sont faibles, quand on les compare aux nouveaux.
Le nouveau sort du prêtre, c'est 1 cristal pour 5 points de vie. Le paladin, c'est 2 cristaux pour 6 points de vie. Sympa de payer 1 cristal pour 1 soin supplémentaire !
Là, le toucher guérisseur se sent dévalorisé , Mais comme c'est le chaman qui reçoit la carte, je vais pas me plaindre.

Il y'a des points faibles :
1) Tu choppe ça avec vol d'esprit , Puis auchenai.....
2) Le soin a beau être fort, mais le soin n'est essentiel que contre hunter. Contre les autres classes, c'est la prise de board qui permet au Chaman de gagner , n'importe sois les pv , 10 ou 50.


Avec le nombre de cartes de gestion, le chaman a peu de difficulté à contrôler le board mais en contre partie il prend chère en pv (arme croque-roc sur soit, masse de puissance etc) surtout si sa joue de la charge en face il n'est pas rare qu'après avoir pris la main sur la partie, il ne reste plus que la moitié des pv (un guerrier sans armure quoi).
Cette carte donne une telle tempo qu'il n'est plus nécessaire de suer à grosse goutte contre l'aggro pour prendre le moins en dégât possible en early. Alors cette carte n'est pas 'la meilleur de l'extensions ' mais reste une bonne carte.

Le Chaman galère contre aggro parce que l'aggro prend le board + rapidement et que la surcharge est un gros frein.
Alors que vs du contrôle , il peut sortir sont board avant le tour 6.
Le soin, permet de tempo un tour ou 2, mais pas forcément suffisamment pour gagner contre un hunt.

Au final , TGT donne au shaman :
De la pioche, des serviteurs early solides et du soin violent, c'est ce qu'il fallait pour faire revenir le chaman, et on a pas tout vue.

Retour vers Aventures et extensions