PAS NAXXCRAMMAS !!!

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Kobwa
  • 555 message(s)
08 Août 2015, 12:48
Citation de BarjoXav
Citation de fullmetal
Citation de BarjoXav j,aime bien Maexxna aussi qui est vraiment tres bonne.

O_o

Désolé, mais elle était dans TOUS mes decks chasseurs/bêtes. Bon c,est sur que maintenant elle se fait surement battre mais je trouve qu,elle peut changer une game si elle est bien placée. D,ailleurs, je crois que tout le monde dira que si elle n,est pas gérée, elle fait des ravages. (en plus ma première leg était La Bête donc je fais comme je peux)

Perso je trouve Maexxna sympa mais je l'ai jamais jouée parce que 2/8 pour 6 c'est faible en plus elle se fait voler en 1sec par le prêtre... (après je te comprends : moi mes deux première lèg étaient Lardeur et Suprétincelle (après le nerf) du coup je les jouais dans mes decks :B)
Les deux premières ailes sont capitales, le reste, faut voir. Le mieux c'est jusqu'au bout, m'enfin...
Citation de MaxilouriLes deux premières ailes sont capitales, le reste, faut voir. Le mieux c'est jusqu'au bout, m'enfin...

C,est sur qu,il y a des decks qui ne marchent pas sans certaines cartes comme l,ombre avec druide, seigneur de la mort avec pretre et baron vaillefendre avec chaman/chasseur rale d,agonie.
Citation de BarjoXav
Citation de MaxilouriLes deux premières ailes sont capitales, le reste, faut voir. Le mieux c'est jusqu'au bout, m'enfin...

C,est sur qu,il y a des decks qui ne marchent pas sans certaines cartes comme l,ombre avec druide, seigneur de la mort avec pretre et baron vaillefendre avec chaman/chasseur rale d,agonie.


C'est seulement le baron selon toi qui manque pour un deck rale d'agonie sans naxx lol... Rampante, tisseuse, savant fou, crache-vase, reincarnation, oeuf, kel thuzad, enfin bref le baron c'est loin d'être le seul problème lol.
Tu peux rajouter impossible de faire un grim (l'arme warior, goule instable), quasiment tous les decks controles (crache vase and co...)
Citation de nifixe
Citation de BarjoXav
Citation de MaxilouriLes deux premières ailes sont capitales, le reste, faut voir. Le mieux c'est jusqu'au bout, m'enfin...

C,est sur qu,il y a des decks qui ne marchent pas sans certaines cartes comme l,ombre avec druide, seigneur de la mort avec pretre et baron vaillefendre avec chaman/chasseur rale d,agonie.


C'est seulement le baron selon toi qui manque pour un deck rale d'agonie sans naxx lol... Rampante, tisseuse, savant fou, crache-vase, reincarnation, oeuf, kel thuzad, fossoyeur, enfin bref le baron c'est loin d'être le seul problème lol.


Bref sans naxx impossible de jouer les decks classiques Guerrier (croque zombie, morsure, goule, crache vase), pretre (croque zombie, crache vase, sectateur) horreb,et démoniste (l'implorateur, le crache vase, les rampantes et l'oeuf étant trop importantes) quasiment. Impossible de jouer des decks basé sur les pièges (savant fou, dupliquer, venger), impossible de jouer rale d'agonie, decks druides affaiblies (ombre, graine)...
Citation de nifixe
Citation de BarjoXav
Citation de MaxilouriLes deux premières ailes sont capitales, le reste, faut voir. Le mieux c'est jusqu'au bout, m'enfin...

C,est sur qu,il y a des decks qui ne marchent pas sans certaines cartes comme l,ombre avec druide, seigneur de la mort avec pretre et baron vaillefendre avec chaman/chasseur rale d,agonie.


C'est seulement le baron selon toi qui manque pour un deck rale d'agonie sans naxx lol... Rampante, tisseuse, savant fou, crache-vase, reincarnation, oeuf, kel thuzad, enfin bref le baron c'est loin d'être le seul problème lol.
Tu peux rajouter impossible de faire un grim (l'arme warior, goule instable), quasiment tous les decks controles (crache vase and co...)

Ben je dis plus ca parce que si tu as acheté l,aile du baron tu as pas mal toutes les autres.
Problème résolu je faire naxxramas !!
Apres economiser pour Naxx c est bien mais pour un debutant qui as de l argent a mettre dans le jeu,Naxx c est le must^^
Sans Naxx, on peut se faire facilement un bon handlock à l'ancienne. C'est vrai qu'on aime les craches-vases, mais bon, 2 argus, 2 solf, 4 géants et 2 drakes, ca devrait le faire en provoc.

Sans compter qu'on peut toujours rajouter un Senjin ou un marche soleil.

Retour vers Aventures et extensions