Handlock Croq'zombie

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Salut à tous et toutes, je me suis fait un handlock mais n'ayant pas les croq'zombie (pour le moment) j'aimerai savoir par quoi les remplacer ! Merci de vos réponses :)
Les croq'zombies ne sont pas obligatoires de base, je joue HD depuis un moment et je ne les joue pas non plus ^^ Tu nous fais voir ton deck pour juger?
Je suis d'accord avec colerecachee guetteur chouette remplace parfaitement par exemple c meme plus classique apre le mieu c'est de nous montrer ton deck *^*
C'est un Deck ultra classique mais je joue 2 siphonner et cairne à la place de sylvanas.Je manque un peu de early c'est pour ça que j'aimerai trouver quelque chose a la place du croq'zombie.
Citation de HydroGamesJe manque un peu de early


C'est un peu le principe du handlock de manquer de early quand même…
Le deck fonctionne très bien sans les Croq'z, qui sont très mauvaises en late game, de plus.
Je compte passer legende avec un handlock cette saison .
C'est marrant ce tuto parce que je me posais la meme question sur le handlock.
Je pense qu'ils ont leur utilités suivant le rang ou tu te trouves . Moi jen avais mis 2 entre le rang 20 et le rang 5 . Maintenant je n'en joue plus qu'un , et j'hesite vraiment à l enlever pour mettre une carte plus late game telllement je rencontre des decks controles .

Sinon pour la remplacer pour le early ..mmh .. si tu joues deja 2 bombes de la matieres noires + 2 mortal coils , certains trouvent que cest deja suffissant
Ok merci à tous de vos réponses :)
Les croque zombies sont très forts face aux guerriers qui n'ont pas la hache en main de départ (donc pas toujours…), ou face aux aggros, mais je pense que mulligan pour un géant de Lave, de l'AOE et du heal en match up aggro c'est bien plus fort.
Zherdow
  • 588 message(s)
13 Avr 2015, 10:00
Ces petites créatures m'ont deja fais perdre.. Soigner de 5 , sa peux retourner une game.
contre mage c'est excellent pour contrer l'entiter miroir

quand tu a la piece tjouer un croc zombie t1 permet de piochez une carte de plus

et face a un handlock sa peut permettre de le remonter en pv affin de l'empecher de jouer ses geant des laves

Retour vers Démoniste