avis sur mon deck paladin

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Salut tout le monde,

qu'est ce que vous pensez de mon deck? Comment puis-je l'améliorer?

Merci :)

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ibott-4529
Oula... j'ai peur que ton deck ne te permette pas de gagner souvent...

Quelques conseils rapides
  • Beaucoup de cartes ne sont qu'en un seule exemplaire. Ca peut paraitre intéressant de vouloir multiplier les cartes pour avoir le plus d'effet possible, mais le fait d'avoir tes cartes en 2 exemplaires permet de limiter le côté hasard et construire un deck plus stable et plus cohérent
  • Quel est l'objectif de ton deck ? Gagner vite avec des petites créatures qui se placent vite et qui tapent fort ? Gagner avec de grosses créatures en fin de partie ? Avoir des créatures en synergies pour profiter des effets ? Car la, actuellement, je n'ai aucune idée de ce que tu veux faire avec ton deck
  • 12 sorts sur un paladin, c'est trop. Certaines sorts ne me semblent pas utile comme Œil pour œil ou Main de protection . Certaines sorts peuvent être intéressants, mais souvent en 1 exemplaire, comme Sceau de Lumière ou Humilité

Construire un deck, ce n'est pas facile.

Mon dernier conseil serait de regarder les decks proposés sur ce site, de bien lire la description pour comprendre son fonctionnement (indispensable, copier sans comprendre ne te permettra jamais de gagner) et d'adapter légèrement ces decks proposés en remplacant des cartes ayant un peu près le même cout de mana par d'autres que tu préfères / possèdes.
ok merci beaucoup pour tes conseils :)

pour l'instant je gagne généralement avec des grosse créature en fin de game.

Retour vers Paladin