Stream du 14/08, vos impressions !

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Kobwa
  • 555 message(s)
14 Août 2015, 21:00
Citation de Gromk@Kobwa :
Je suis pas si fan que ça de la légendaire du prêtre bien que "pas dégueue". Je l'a trouve assez late pour des stats pas ouf. Puis il faut rajouter à ça le fait qu'on peut drop un Cho ou un Suprétincelle par exemple.

Hmm oui désolé c'était l'excitation, tout bien réfléchi elle est pas si bonne que ça car avec de telles stats tu n'obtiens qu'une seule lég et t'es pas sûr d'avoir un gros thon.
Je suis le seul a beaucoup apprécier les cartes hunter ?
Citation de TriasicJe suis le seul a beaucoup apprécier les cartes hunter ?



Elle sont pas detestable mais ammène clairement à jouer plus controle de terrain et bcp moins aggro et rush et à vraiment utiliser les synergie avec les bêtes ! Du coup c'est un nerf caché du hunt qui il ne faut pas se le cacher je trouve à écoper de bcp moins bonnes cartes que les autres classes !! Après il faudra voir in game on ne peut pas encore se prononcer la dessus ^^

En tout cas je voulais aussi rajouter à mon premier com que il y a un énorme taff au niveaux des illustrations qui sont toute simplement magnifique :)
Zeno
  • 224 message(s)
15 Août 2015, 09:49
J'ai à la fois la hype pour certaines cartes et je ne comprend pas les choix pour une grosse partie d'autre (Coucou le chasseur). Inspire et la joute faut voir ce que ça donne dans la nouvelle méta qui va s'installer, après je suis content du "nerf" du chasseur pour le pousser à jouer autre chose mais je pense pas que ce soit la solution, quand on te donne des mauvaises cartes pareilles, tu va changer de classe tout simplement.
Je trouve que le voleur à été délaissé comme il faut aussi, dommage pour lui sachant que l'Inspire ne lui colle pas très bien.
Sinon je suis très content pour le prêtre (Mis à part la Légendaire que je boude un peu trop), pour le guerrier (qui n'a pas été nerf mais qui propose pleins de nouvelles façons de le jouer, contrairement au Hunt) et le chaman évidement (Futur top ladder pour sur), le druide va être un peu plus varié et plus stable en pouvant maintenant avoir un autre départ que l'obligatoire Croissance/Innervation, ça fait plaisir. En ce qui concerne le Mage et le Paladin je suis mitigé, même si les Dalarans ont eu le droit à un joli secret et à quelques petits trucs sympa mais rien de révolutionnaire, les chevaliers d'argents bah j'ai pas trop compris certains choix. Le warlock, j'ai l'impression que c'est plus les cartes neutres qui vont le changer que celles de classes, malgré pour kiff total pour le T2.

Bref mon avis est à la fois positif et négatif sur les cartes dévoilées. Évidemment l'extension n'est pas sortie encore donc ce n'est qu'un avis de preview, mais j'aurais préféré d'autres choses parfois, je trouve que sur 132 cartes, y a pas tant de trucs si révolutionnaires que ça.

Ah, je boude la joute, je déteste le concept, et c'est un joueur full control qui dit ça, m'enfin faudra s'y plier.
Maintenant W&S pour la sortie de l'extension ~

Retour vers Aventures et extensions