Pronostic extension GRAND TOURNOI !

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Ah je n'avais aps réver en me levant ce matin. Annoncer les derniére lég de classe siouplait..

Ou alors la date ultra secréte du tournoi que tout le monde connais.
Bon comme d'habitude , il est tôt pour se prononcer !

1) le 24, une personne avait avancé l'horloge de son Os et avait vu que les paquets étaient dispo à cette date (je sais pas depuis si une date officielle a été annoncée)

2) wait & see pour les meilleures classes

3) Exaltation a voir dans la durée , la joute trop d'aléatoire pour que ce soit compétitif

Pour avoir discuté avec Typhus de la team GO sur un stream d'Elky, je partage son ressenti, on va avoir le droit a des ajustements, des améliorations mais faudra pas s'attendre à un révolutionnement de la Meta
1) le 18, le mardi juste après l'annonce des dernières cartes.
2) Prêtre j’espère.
3) Prêtre, forme d'hombre, exaltation.
Blizzard nous avait bien caché son jeu sur les joutes jusqu'à la Gamescom. Je les vois bien nous sortir des cartes très importantes ce soir (avec une date de sortie peut-être :) )

Pour répondre aux question :
1) Le 21 Août
2) Le chaman, je sens bien le deck totem avec les 14 de heal *2
3) Chaman et Hunt, parce que Hunt, c'est toujours rigolo :D
1) Fin août
2) Je pense qu'il n'y aura pas de classe vraiment dominante
3) Tout sauf paladin et chasseur, j'ai envie de farmer des classes que je n'ai pas doré

Citation de Gaara92iPour avoir discuté avec Typhus de la team GO sur un stream d'Elky, je partage son ressenti, on va avoir le droit a des ajustements, des améliorations mais faudra pas s'attendre à un révolutionnement de la Meta


Je pense qu'on aura droit à un ou deux decks nouveaux, un peu comme à chaque extension. Cela révolutionne en quelque sorte la méta, tout comme le grim a forcé tout le monde à s'adapter. Par contre je suis plutôt d'accord avec toi en ce qui concerne la majorité des decks.

On peut aussi imaginer le retour d'anciennes listes qui n'étaient plus du tout jouées (murloc, pirate ?).
1) La semaine prochaine.
2) Je ne sais pas encore, impossible de se projeter à ce stade.
3) Tout.
1) Autour du 24, 25 Aout (les US le 24, l'Europe le 25)
2) Gros comeback du chaman !
3) Je ne sais pas trop encore
Bouhouhou ils viennent de tuer le chasseur avec les legendaires pourries. Au moins il a quelques bêtes sympas
Citation de Akinos
3/ La joute est un concept vraiment bidon. Compter sur la chance pour rendre bonnes des cartes médiocres, c'est pas du tout viable.
Certaines cartes exaltation sont sympa par contre. On va en voir dans les decks compétitifs ça c'est sûr.


Pas totalement d'accord. La joute est un concept bidon en midrange, mais en controle y'a clairement moyen de rendre ça viable... La 5/5 Pala qui heal est clairement pas dégueu avec la joute, pareil pour la 5/6 Taunt Divine Shield qui a des chances de s'imposer...

Retour vers Aventures et extensions