Vos avis m'intèresses :)

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour a tous ,

J'aimerais savoir ce que vous pensiez de mon deck car j'aimerais l'améliorer .

Je sais qu'il me manque des carte CLE du style +2/+2 au mains d'argent , + 8 de heal et pioche + 3 . Mais je n'ai malheureusement pas de quoi les crafters .

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/chucky-1369

Merci
Kobwa
  • 555 message(s)
16 Août 2015, 08:55
Salut à toi !

Déjà je suppose que tu débutes dans hearthstone car il y a pas mal de cartes sans texte et des cartes qu'on ne retrouve jamais dans les paladins. Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues mais si tu veux monter dans le ladder, il faudra plus l'optimiser que ça car je pense qu'au delà du rang 15 tu vas vachement avoir du mal.

Tout d'abord, il y a énormémeeeeeeeeeent de cartes en 1 seul exemplaire. Certes, ça permet d'avoir plus de possibilités mais ça rend le deck beaucoup moins stable. Certaines cartes un peu situationnelles peuvent être sans problème une seule fois dans ton deck mais là c'est vraiment tout qui n'est qu'une fois...
Aussi, pour les cartes que tu ne sais pas te crafter, l'Intendant n'est pas obligatoire (je joue une version sans qui a fait 13-1 du rang 12 au rang 7 donc ça va), malheureusement, tu dois ABSOLUMENT avoir une Imposition des mains. C'est impossible de jouer sans. Décrafte des cartes golds ou ce que tu veux mais tous les bons paladins en ont une.
En ce qui concerne les cartes de ton deck, je ne comprends pas la présence des bombardiers. Pourquoi ils sont là ? Tu veux assassiner tes propres recrues ? :< Ils sont forts seulement en arène mais en construit à part dans les decks funs c'est rare. Je ne comprends pas aussi la présence d'une micro-machine (l'ennuy-o-tron passe encore si tu n'as pas beaucoup de cartes)., si tu joues pas meca y a aucune raison de le mettre. La jeune prêtresse, le grunt loup de givre, le clerc du soleil brisé, le champion de la main d'argent, le drake azur (pas besoin d'autant de pioche) et le golem céleste piloté n'ont eux aussi rien à faire ici. Je ne connais pas l'étendue de ta collection mais si tu as mieux, enlève l'ogre aussi. À défaut d'avoir mieux, laisse le voire remplace un golem par un second.
Concernant les cartes paladin, deux mini-robots blindés, deux consécrations, deux régiments de bataille, une égalité, deux championnes en vrai-argent sont obligatoires. Et mets deux garde-paix de l'aldor dans la mesure du possible. Remplace les cartes que je t'ai dites plus haut par ça.
Tu as l'air aussi d'aimer les provocations avec le marche-soleil et l'ennuy-o-tron. Si c'est le cas tu pourrais trouver une orientation plus tauntladin à ton deck (je n'ai jamais joué ce deck par contre donc je ne sais pas trop ce qu'il y a précisément même si deux crache-vase me semble évidents).
Voilà, il y a certaines cartes pas opti que j'ai laissées mais j'ai tout d'abord besoin de savoir l'étendue de ta collection pour te conseiller en profondeur. :)
Voila , j'ai fais quelques changement grace a ton aide :)

Voici donc le nouveaux deck

J'ai remplacer mon Azur par une Frostworld warlod ( peut etre bon combo avec les mains d'argents )
J'ai mit 2 consecrations , 2 arme et j'ai changer le le mecha 6 de mana par mon dernier heros ( Cairns bloodhoof)

Je vais voir ce que ca donne je tiens au courrant :)

Merci d'avoir répondu

ps : j'ai ruiner toute mes epics et mes cartes pour finaliser ce deck :)
Kobwa
  • 555 message(s)
16 Août 2015, 11:29
C'est déjà beaucoup mieux !

Dès que tu as l'imposition aussi mets-la, et le croq zombie à la place du gnome lépreux :)
Voila j'arrive sans probleme en niveau 17 et la par contre j'ai l'impression que souhate je joue mal soit ils ont du cul :p

Je me demandais qu'elle était les meilleurs mains avant de commencer ? car souvent je jette tout ce qui dépasse 3 de cristal , est ce la bonne chose a faire ? ET un autre question plus préscise si j'ai direct la championne d'argent en main dois je repick ou la garder ?

MErci
je suis monter au rang 15 avec 4 victoire d'affiler , le deck est assez stable mais je pense qu'il faut vraiment changer le ulte et le wolf par un intendant et l'epic qui heal et pioche . qu'en penser vous ?
Kobwa
  • 555 message(s)
24 Août 2015, 20:46
L'Imposition des mains et OBLIGATOIRE dans un deck paladin. Tes remplacements sont très judicieux vas-y :)

Retour vers Paladin