Que pensez-vous des nouvelles cartes chaman ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Destruction élémentaire est génial dans un chaman axé sur les blast comme otk malygos mais reste difficilement jouable dans un deck mid rang je pence
Destruction élémentaire : inutile dans une méta qui sera bien plus contrôle que maitenant , ( plus de chasseur aggro :)
justement si tu te fais contrôle et prendre le board tu peux reset le board quasiment. Je ne pense pas qu'il qu'il faille en jouer 2 mais c'est utile, avec Horion de lave qui n'était pas du tout joué d'ailleurs
et si tu poses 2 oeufs avant ca peut etre pas mal :)
Ouais , mais suicider tes cartes + celle de l'adversaire, c'est jamais bon ....
oui c'est sûr. comme le démo et le prêtre :)
Destruction élémentaire pourrait être combiné avec des deck râle d'agonie utilisant l'Esprit ancestral voire même la Réincarnation mais bon , j'ai des doutes en combinant la Destruction élémentaire et la Réincarnation

Après pour le Le mandebrume je suis pas sûr de l’efficacité de cette carte faudrait voire plus tard comment on pourrais s'en servir de manière op , fun ou compétitive . il faut se dire 1 carte légendaire par deck
si on l'a pas au mulligan et qu'on a relancer le mulligan et qu'on la toujours pas, il y a 1 chance sur 26 de l'avoir et encore il faut soit l'utilisé T8 ( Le mandebrume + une carte T2 boosté ) parce que utilisé 1 tour entier juste pour Le mandebrume sachant qu'il sera forcément tué aprés par l'adversaire c'est du gâchis .

Donc a voir =)

Retour vers Chaman