Chaman meule ? Et pourquoi pas ! :D

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Unagi
  • 419 message(s)
28 Juil 2015, 17:06
Salutations cher joueurs de taverne !
Débutant mais enthousiaste, je souhaiterai recevoir vos conseils sur un concept plaisant dans la méta et sans doute pas viable ! X)
Le deck ne sera jamais efficace mais pourrait surprendre vos amis ! Jouez contre des amis jouant Harrisson Jones et vous aurez peut-être l'occasion d'être plié de rire avec ce coup foireux ! X)
J'ai créé les bases et je souhaiterai que vous, joueurs confirmés, me prodiguiez vos précieux conseils et avis : afin de renforcer le délire :D

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... meule-4217

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez !


Bonne journée :)
Une sorte de mélange de Ramp et de...? J'en perds mes mots ahah
Unagi
  • 419 message(s)
28 Juil 2015, 17:36
Citation de TenerdreamUne sorte de mélange de Ramp et de...? J'en perds mes mots ahah

Et ça ne coûte que 2600 poussières X)
Génial ce deck , je suis monté légende avec ! kappa
Unagi
  • 419 message(s)
28 Juil 2015, 18:57
Rholalalala je rêve d'un monde où les gens mettront un commentaire en mettant un moins à un deck X)
Mais ce deck est tellement bien <3
nifixe
  • 161 message(s)
30 Juil 2015, 11:13
Heu une seule carte qui peut faire piocher l'adversaire directement c'est un peu light pour un meule lol (je compte pas le combo Harrisson ou le combo dépend uniquement de ton adversaire et d'un miss play de sa part en plus), donc faut remplir ta main de maitre brasseur pour la rejouer plusieurs fois. Peut etre rajouter des épées dansantes pour faire le taf au pire.

Clairement la chaman ne sera jamais un bon meulard mais je pense que tu l'avais compris lol et peut être uniquement joué contre un ami qui a Harrisson et qui le jouera mal de surcroit lol
Citation de TenerdreamUne sorte de mélange de Ramp et de...? J'en perds mes mots ahah


Savez vous que Ramp dans les jeux de cartes est un mot qui signifie en gros de gagner de la mana ? Je vois mal une autre classe que le druide pouvoir jouer ramp de ce fait :p

Retour vers Chaman