Le Grand Tournoi pour le voleur, ça craint du boudin !

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Wookman
  • 1905 message(s)
23 Juil 2015, 17:05
Bon, vous, vous en pensez quoi ?

Moi j'ai l'impression, que le voleur vas être mis de coté pour cette extension, nous notre pouvoir héro, 1 fois par tour c'est suffisant, et plus, bah c'est inutile...

Bon je sais, c'est que le début, mais de toute façon la mécanique en elle-même n'avantage pas le voleur...
Rien que l'arme qui a été présentée, elle aurait pu être bien, mais elle coûté un peu cher...

Par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais le modeste écuyer pourrait remplacer le matelot des mers du sud, ou du moins une amorce pour les combos; pour 1 de mana, on a une 1/2, qui deviendra presque à coup sûr une 2/2 avant la fin du tour...

Enfin bref, votre avis sur la questions ?
il ne remplacera jamais le matelot: on l'utilise pour sa charge, or l'ecuyer ne l'a pas.
A voir pour les autres cartes, et effectivement, inspire c'est nul en voleur
Tout à fait d'accord malheureusement ! Mais attendons de voir si blizzard peut nous suprendre en sortant un carte exploitable :)
On a vu 16 cartes sur 132... A partir de la...
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Juil 2015, 19:04
Je sais, et tu peux lire dans mon premier post:
Bon je sais, c'est que le début, mais de toute façon la mécanique en elle-même n'avantage pas le voleur...
Citation de WookmanBon, vous, vous en pensez quoi ?

Moi j'ai l'impression, que le voleur vas être mis de coté pour cette extension, nous notre pouvoir héro, 1 fois par tour c'est suffisant, et plus, bah c'est inutile...

Bon je sais, c'est que le début, mais de toute façon la mécanique en elle-même n'avantage pas le voleur...
Rien que l'arme qui a été présentée, elle aurait pu être bien, mais elle coûté un peu cher...

Par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais le modeste écuyer pourrait remplacer le matelot des mers du sud, ou du moins une amorce pour les combos; pour 1 de mana, on a une 1/2, qui deviendra presque à coup sûr une 2/2 avant la fin du tour...

Enfin bref, votre avis sur la questions ?


Justement l'arme fait que c'est utile d'utiliser plusieurs fois le pouvoir pendant son tour ! Blizzard ne le met pas de côté totalement comme tu dis ;)
Mais comme beaucoup l'ont dis => Harrison Jones va se faire plaisir (déjà qu'il était devenu un peu plus populaire depuis GvG)

Et le fait d'utiliser plus de deux fois le pouvoir pendant son tour n'est réservé qu'au mage. Toutes les autres classes ne sont restreintes qu'à celui ci Garrison Commander .

On verra la suite sinon.
world
  • 91 message(s)
28 Juil 2015, 20:43
Je voulais justement créer un sujet dessus :D oui je suis totalement d'accord, le voleur a un pouvoir héro qui en théorie s'utilise une fois tout les deux tour. L'extension vise a utiliser un maximum de fois son pouvoir héroïque, a moins que des cartes spécifiques ne changent la donne, le voleur n'a clairement rien a gagner.
Le rogue n'a qu'une carte viable , et une certaine zebulone aurais parler dans un autre poste de ce nouveau rogue faible , banale ,etc. Un sujet sur le rogue à déja était dit.
Je préfère attendre la sortie de l'exstension avant de me prononcer mais moi en tout cas je verrais bien apparaitre un rogue midrange base sur les celreatures viable avec les nouvelles carte !
mevor
  • 347 message(s)
31 Août 2015, 19:22
à part pirate, le voleur a rien de bien

Retour vers Voleur