Annonce de Parution [Theory TGT] Dragon War

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour à tous, ici je vous présente mon nouveau deck, j'ai fait ce que j'ai l'habitude de faire : Une annonce de parution où j'annonce les nouveautés de la description de mon deck.

Je m'excuse d'avance si vous me prenez pour un spot publicitaire x)

Alors voilà, lisez la description, se serait sympathique de votre part. Et là je vous parle n'importe comment parce que je viens de prendre 6h à la faire et que je suis altéré. Voilà tout. Vous comprendrez quel est le sens de ce topic byzarre en lisant.

Sur ce, je vais faire une sieste.

Le lien du deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/theory-tgt-dragon-war-2615

Merci à vous et bon jeu ;-D
C'est original XD
Nan, plus sérieusement, y a beaucoup d'idée ! Et j'aime bien ce système draconique dans un War Contrôle

Juste un petit point faible : Il n'y a aucun finish ... Et c'est ça c'est un peu chaud pour le guerrier, même si y a des gros thons pour remplace le Gromoche ^^ Je pense que ce deck a fort potentiel ! ... Mais je ne sais pas .. Quelque chose ne vas pas ... Je ne sais pas quoi ...
Suite à certain imprévu au niveau de la description, je m'excuse auprès des personnes qui n'aurait pas put voir les liens pendant leur visite du deck. Tout cela a été corrigé, HearthGamer.

- 17 / 08 / 2015, 22h12
J'ai mis à jour la "Foire au questions" avec vos nouvelles suggestions.

- 20 / 08 / 2015, 13h53
J'ai mis à jour la "Foire au questions" avec vos nouvelles suggestions.

- 21/08/2015, 12h24
J'ai posté le deck en tant que participant du Concours de decks Grand Tournoi du site. J'ai vus plusieurs deckbuilders qui ont mis à jour un travail de TGT antérieur à l'article en tant que participant alors je me permet de le faire aussi.

- 28/08/2015, 21h52
La section "Remerciements" et "Liens utiles" a été mise à jours.

Une section Match-ups vient d'être ajoutée, elle sera terminée probablement dès le 03/09/2015.

- 02/09/2015, 16h36

Retour vers Guerrier