Le prêtre dragon

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Voyde
  • 1244 message(s)
04 Sep 2015, 22:13
Salut tout le monde, j'ouvre ce sujet sur le forum pour vous présenter mon deck sur le prêtre dragon

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/tgt-road-to-legend-pretre-dragon-9866

C'est une decklist inspiré de celle de sjow, mais avec quelques modifications. Je vous laisse découvrir tout ça dans mon post, j'ai même réalisé une petite vidéo avec mon ami razor pour vous présenter ma version, ainsi que la sienne, qui est une alternative assez intéressante. J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à consulter cette decklist et la vidéo qui va avec. Bon visionnage à tous, dites moi ce que vous en pensez :) .
Neyl
  • 425 message(s)
04 Sep 2015, 22:16
Que font fjola et les sorciers draconiers dans ton deck alors que tu n'as que 2 mot de pouvoir bouclier pour cibler te sserviteurs ?
alessio
  • 1227 message(s)
05 Sep 2015, 04:53
Les choix de Velen ça ne cible pas? :) Les sorciers draconiens sont de toute façon là juste pour rajouter des dragons, c'est la liste de Sjow où juste 2 cartes ont été changées :).Perso,j'ai jamais eu besoin de lightbombs en 30 matchs ( ça pourrait gérer vs grim, mais ils te killent à l'otk pour être sûrs)
Sjow jouait les dark cultist , tu en as remplacé 1 par fjola et 1 par une lightbomb, c'est assez similaire donc ça devrait fonctionner.
Voyde
  • 1244 message(s)
05 Sep 2015, 07:48
Au niveau des modifications, j'ai remplacé les deux sombre sectateurs par fjola et un deuxième choix de velen (Sjow n'en jouait qu'un). Et j'ai remplacer la prêtresse de la cabale par une bombe de lumière, bien que je ne suis pas encore sur de ce deuxième changement. Je n'ai pas encore beaucoup joué en ce début de saison, cela dit sur 12 parties avec ce prêtre j'en ai gagné 10, on verra bien ce que ça donnera d'ici la fin du mois, je vous tiendrai informé des résultats que j'ai eu avec ce deck ce mois ci.

Le mois dernier, j'avais joué avec chromagus dans ce deck, mais je trouve ce dragon beaucoup trop lent, même si le combo chromagus + mot de pouvoir bouclier peut être assez sympa.
Neyl
  • 425 message(s)
05 Sep 2015, 10:14
Citation de alessioLes choix de Velen ça ne cible pas? :) Les sorciers draconiens sont de toute façon là juste pour rajouter des dragons, c'est la liste de Sjow où juste 2 cartes ont été changées :).Perso,j'ai jamais eu besoin de lightbombs en 30 matchs ( ça pourrait gérer vs grim, mais ils te killent à l'otk pour être sûrs)
Sjow jouait les dark cultist , tu en as remplacé 1 par fjola et 1 par une lightbomb, c'est assez similaire donc ça devrait fonctionner.

Y'avais pas encore de choix de velen quand j'ai poster mon commentaire :p

Retour vers Prêtre