[TGT] le new Handlock

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Je vous propose le new Handlock sauce TGT avec 2 cartes magnifiques pour encore plus de pioche :p



Merci de me donner votre avis :D
ha mon avis tu doit te faire pissé dessus par l'agro
il y a beaucoup trop de late :- 3 remove a mon avis 1 suffit 2 si tu rencontre vraiment beaucoup de Control
- tu possède jaraxus donc tu na pas besoin d'avoir autant de late si tu vois que le rigolo en face veut t’amener a la fatigue tu le joue et on en parle plus
- avoir 6 geant c'est bien mais si tu na pas de taunt tu verat les" tard" te rire au nez
donc je te consiellerais de remplacer le guetteur d'argent pas un argus et la justiciere par ton taunt favorie
2 solfuries ça suffit amplement si aggro j'ai ombreflamme et flammes infernales
Kobwa
  • 555 message(s)
26 Août 2015, 17:08
Je pense comme thorving : il y a trop peu de taunt. Contre aggro t'as que les Géant de lave qui arrivent tôt, de surcroît, tu peux pas te permettre de connexion pour les Géants du givre, alors il faudrait enlever le guetteur d'argent, 1 siphonner pour 2 crache-vase et le trait de l'ombre/voile de mort/justicière coeur-vrai pour un Argus.
Pour moi tu n'a pas assez de réponses avec la méta actuelle
Le guetteur d'argent n'apporte aucune utilité au deck
Trait de l'ombre n'est pas assez puissant, il vaut mieux rajouter une deuxième flammes infernales.
Tu joue Mal'Ganis sans démon
Dr.Boum ? Ragnaros ? Sylvanas ? Thaurissan ?
Enlève les géants de givres pour des légendaires
oadin
  • 129 message(s)
02 Sep 2015, 12:38
J'ai testé aussi le Handlock avec tgt et mon dieu que je me suis fait rouler dessus par les aggros.....

Donc j'avais aussi mis les géants de glace et c'est vraiment pas le meilleur deck car oui le but c'est notre pouvoir, mais contre aggro on ne peut pas l'utiliser jusqu'a ce que le géant devienne interressant....

Ensuite j'avais aussi mis la justicière... et ça n'aurait surement rien changer, mais face a un deck aggro, il m'a tout plombé et je suis mort de moi même a la fatigue....

L'utilité en effet de malganis dans ce deck? Enfin j'ai pas eu les deux dernier leg démo et j'aurai déjà du craft malganis... mais ils sont tout les deux bien cheaté :)
Salut,
Trait de l"ombre est superflu à mon sens. Tout comme un 2e siphonner, la justicière et surtout les géants de givre. Comme l'a dit un de mes VDD, si tu as la pression, tu ne pourras pas connecter, donc les géants deviendront sans utilité (tu ne pourras pas te permettre de passer un tour à les poser). Le défaut le plus important de ton deck est pour moi les nombreuses cartes hors tempo, que j'ai cité. Wilfred ok, pourquoi pas, mais du reste je préfère sylvanas à la justicière, les craches vases aux géants de givre et ragnaros à Mal'ganis dans ce deck.

En réalité le handlock ne bénéficie pas vraiment de TGT, comme le zoo d'ailleurs. Le seul ajout qui pourrait être vraiment une plus value serait Wilfred, et encore.
Une idée de remplacement de malganis ?
Ragnaros est un bon finisher. Même si l'effet est différent
Ok ok je testerai ;)

Retour vers Démoniste