[TGT] Mage Tempo / AttiseFlamme / Rhonin

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

shibby
  • 1276 message(s)
31 Août 2015, 13:33
Salut!
Voilà le deck que j'adore jouer en ce moment, je suis rang 4 actuellement.
Je trouve qu'on ne parle pas assez de Rhonin qui est une superbe carte (à mon avis, la meilleure du jeu à l'heure actuelle).
J'ai essayé de trouvé un deck sympa avec Rhonin et je n'en ai pas trouvé qui m'ont fait gagné autant que celui là, alors je le partage. N'hésitez pas à aller lire la description.

Il a l'air bien stable, GG pour la conception du deck :)
Je t'invite a me dire ce que tu penses du mien (petite pub dsl) que j'aurai aimé testé mais comme j'ai pas eu rhonin je peux pas :( Il a est assez différent, même si je pense que le tien est bien meilleur ;)
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... tempo-1458
shibby
  • 1276 message(s)
31 Août 2015, 16:18
Ton deck est un mélange de grinder et de tempo, j'ai hésité à m'y tenter, en voyant le tempo devenir plus late, je me suis dit que c'était peut être possible. J'ai essayé un peu, un truc assez proche du tien, ça n'a pas marché du tout, pourtant j'y croyais, faut le tester ton deck, j'y crois pas trop, mais faut le tenter :p
Ok merci, au moins je sais qu'il marche pas du tonnerre ;)
shibby
  • 1276 message(s)
03 Sep 2015, 15:04
J'ai changé un peu le deck, face au paladin secret j'ai eu besoin d'un gros silence, et qui pourrait servir de finish aussi, j'ai enlevé un canon lance flamme, et j'ai ajouté une métamorphose sanglier.
J'ai testé le deck et il est vraiment simpa a jouer ! personnellement j'y ai rajouté un malygos et c'est vraiment une carte qui te fait une easy win qui combote très bien avec les projectiles taurissanisé ! ;) +1
shibby
  • 1276 message(s)
07 Sep 2015, 16:50
Citation de Wild WolfJ'ai testé le deck et il est vraiment simpa a jouer ! personnellement j'y ai rajouté un malygos et c'est vraiment une carte qui te fait une easy win qui combote très bien avec les projectiles taurissanisé ! ;) +1


Tu l'as mis où le malygos?
C'est vraiment très très late comme carte, ça risque très souvent d'être injouable
oadin
  • 129 message(s)
09 Sep 2015, 11:51
J'ai essayé ce deck pas exactement lui mais j'avais fait le même avec l'élémentaire de différent... je sais même plus ce que j'avais mis a la place mais j'ai eu que de la malchance avec ce deck et j'ai chain loose...

J'avais pensé mettre même si c'est super late, un bloc de glace ou un autre secret défense et puis finalement.... j'ai faillit (je l'ai pas fait:p) passé sur un mage meca cancer...
shibby
  • 1276 message(s)
10 Sep 2015, 10:19
Salut, j'ai mis à jour le deck, pour le rendre un poil moins late et plus adapté contre paladin

Retour vers Mage