Chasseur midrange en déclin

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

gag27
  • 716 message(s)
07 Sep 2015, 18:14
Bonjour à toute la communauté

Je me questionne sur le chasseur midrange, pour lequel je trouve qu'il est devenu très prévisible/failble face aux nouveaux decks.
Je cherche une autre alternative de chasseur qui serait à la fois fun et fort jouer ( je sais je sais, c'est toujours le même système de critère à la con).
Je tiens au passage à dire que j'ai déja essayé le midrange de Kolento, qui s'appuie sur Prêt à tirer . Pour moi, ce deck n'est pas viable, car pas assez efficace, et trop random à cause de la carte Prêt à tirer .
Je cherche donc autre chose. N'hésitez pas à donner toutes vos idées. ici, on va essayer de moderniser notre chasseur ;)
Bon jeu !!
Essai d'innover dans la liste ^^ un petit piège différent de d'habitude, une petite fusée éclairante ^^ franchement le deck est toujours aussi fort même si on sait à quoi s'attendre ^^
shibby
  • 1276 message(s)
07 Sep 2015, 21:50
Je suis en train d'essayer d'en faire aussi, avec fusée éclairante, et la légendaire qui fait 1 de dégats à tout le monde.
En gros un mid un peu comme avant, mais orienté de manière à tuer les pala secrets
shibby
  • 1276 message(s)
14 Sep 2015, 16:39
ça y est je suis arrivé à un deck compétitif dans la méta actuelle (actuellement rang 3)


Retour vers Chasseur