Deck dragon

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Sur mes parties avec prêtre dragon je ressent rarement le besoin d'autres Aoe que mes 2 novas. La gestion du board passe surtout par ses créatures, et si le plan de jeu se déroule correctement on dispose de creatures plus solides plus tôt que l'adversaire, ce qui ouvre des trades avantageux et aide à réduire les boards trop agressif.

Il faut être bien clair sur le but de ce deck: faire un avantage progressif par la value des créatures ey du pouvoir héroïque, avec les buffs en soutien et des antibêtes ciblés à faible coût. Si on suit la logique un auchenaie + cercle ravage ton board également, donc te gène dans ton plan de jeu. C'est ce qui me fait dire que ce n'est pas très intéressant, à mon avis
Sliver
  • 131 message(s)
07 Sep 2015, 20:34
Ce "tuto" résume pas mal les différentes possibilités de deck dragons

édit: je n'arrive pas à afficher une image, comment fait-on ?
oadin
  • 129 message(s)
16 Sep 2015, 11:54
C'est une idée ou le prêtre dragon ne marche plus depuis quelques jours?

Je tombe que sur des war dragons......
Non, il reste très fort. Mais la méta n'est pas stabilisée et les gens testent encore beaucoup de choses. Ça dépend aussi à quel rang tu joue
oadin
  • 129 message(s)
16 Sep 2015, 14:10
Bien sur que le deck reste très fort :) Je joue juste une version plus lente que celle de Kolento.

Et a mon rang, je devrai jouer du war dragon, du druide double combo ou totalement a l'inverse du huntard, le zoo roooh qu'il marche bien mon zoo, du mage mecha qui tache..

C'est un peu une question de chance malgré tout, je fais souvent des matchs miroir ou le mec m'a joué tour 2-3-4 les 3 cartes qui combottent avec des dragons et moi rien car j'ai 2 aoe pour 5; un dr infame, 1 ysera et 2 puissances de velen en main après avoir mulligan déjà le cher boom, ysera et une aoe :p

Retour vers Prêtre