Où sont cachés les voleurs ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Aprés il faut voir sur quel tranche de rang le voleur en question jouer recrutement et larçin :/

Rang 20 à 15 tu peut voir de ces trucs..Que voir des trucs comme maitresse du déguissement ou kidnappeur ne me surprendrais absolument pas dans les rogues de ce rang :/ Ou du moins le peu de rogue que tu rencontre.

Personellement je joue un aggro et un meule..Le meule galére un peu beaucoup l'aggro un peu moins...car les combo reste simple à comprendre.
Chevaucheur de loup...taper..Pas de l'ombre chevaucheur de loup sang froid..taper... pas de l'ombre chevaucheur de loup taper piéces poison attaque à la dague bisou !

Et la seule carte tgt que je joue de la classe et le boucanier qui peut ce réveler plus utile que le méca qui booster l'arme par moment .__. Mais aprés cv'est vrai que le rogue est peu gatée par tgt car même embuquée dans meule j'aime pas..le simple fait de voir la carte embusquée bruler dans le deck adverse me rendrais folle...Alkors que chroniqeur sho met une pression plus violente sur certaine match up..
Ah oui rajoutons aussi la difficultés pour jouer la classe en débutant par rapport à d'autre qui n'aide pas :/

Et ceci explique cela...
gag27
  • 716 message(s)
13 Sep 2015, 09:56
Le voleur se fait vraiment rare, je le confirme, mais aussi, fun que soient ses nouvelles cartes, il reste un poil trop faible à mon goût.
Maintenant, je ne m'étendrai pas plus, car je n'ai pas affronté suffisamment de voleurs pour en faire une conclusion correcte.
C'était une partie rang 10 il y a quelques jours. Le joueur avait été légende et avait un voleur gold. Pas un lapin quoi. Et son deckbuilding était vraiment intéressant et inattendu, ce qui lui a permis de remporter la victoire.

Amis voleurs osez vous montrer, vous avez de belles choses à faire !
On va les revoir je pense un peu plus tard parce qu'il n'a rien perdu de sa force. Il faut voir aussi (c'est mon cas) qu'avec TGT, tu a envie de tester les nouvelles cartes et le voleur n'étant pas spécialement gâté, tu joues plutôt d'autres classes.
Mais une fois l'attrait de la nouveauté passée, je pense que les amoureux du voleur vont s'y remettre.
LaMoj
  • 737 message(s)
18 Sep 2015, 00:28
Bah je suis assez triste et très déçu car j'aime le voleur. Je n'ai malheureusement aucune légendaire de cette classe mais j'essaye toutefois en ce moment de faire une sorte de deck tempo avec des cartes qu'on ne voit jamais : maîtresse du déguisement, anubar, vide-gousset et d'autre encore. Cette classe me laisse l'impression de carte aux idées intéressantes mais en réalité injouable. Le deck meule c'est bien, mais si tu n'as pas la pioche c'est foutu, et il ne reste alors que le voleur huile. Le pirate éventuellement mais je n'ai pas les légendaires.

En bref je comprends qu'il n'y ait pas de voleur tout simplement parce qu'il n'y a qu'un seul deck de jouable (le voleur huile). Les furtifs sombrefer, maitresse du déguisement, kidnappeur etc sont pourtant vraiment intéressantes mais injouables.
gag27
  • 716 message(s)
19 Sep 2015, 10:35
Le deck meule c'est bien, mais si tu n'as pas la pioche c'est foutu, et il ne reste alors que le voleur huile. Le pirate éventuellement mais je n'ai pas les légendaires.


Je pense qu'on devrait essayer le voleur pirate quand même. Les rares fois où je l'ai croisé, il m'avait donné du mal car il avait un très bon early-mid

Retour vers Voleur