[help] Deck attise-flammes

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour,

apres avoir passé rang 5 je peine a monter rang 4... hélas mon gros problèmes étant le paladin secret et le prêtre dragon que je trouve quasiment invincible..

J'aimerais avoir vos conseils pour contrer ces classes qui me fatigue sérieusement..

Voici mon Deck

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/deck-attise-3757

J'aimerais aussi avoir vos avis contre se type de classe, je suis vraiment le seul a trouver le prêtre dragon inbattable ? ou il faut juste compter sur la chance de choper des legendaires tour 3 avec le portail , ^^ Merci d'avance !
Bah joue prêtre dragon si tu le trouve imbattable ^^
Pas forcement les cartes pour, et pas forcement l'envie ^^ je parle bien sur par rapport a mon deck, apres pour les autres classe je sais pas
Aucune réponse constructive please ? ):
Hey , je suis un joueur légende , et j'ai jeter un coup d'oeil a ton deck , je le trouve un peu extravagant, je trouve que tu as tres peu de creature du coup ça laisse l'autre avoir du board et dans se cas ta combo marche moins bien , en plus eccho de mediv doit etre dur a poser avec le peu de creature que tu as , après ça doit surement marcher mais bon autant mettre une explosion des arcane a la place du choc de flamme aussi je trouve ( je n'ai pas tester) , ça doit etre fort contre le paladin secret et le petit coup en mana marche mieux en combo avec l'attise flamme que le choc de flamme
Citation de morius-ushibaHey , je suis un joueur légende , et j'ai jeter un coup d'oeil a ton deck , je le trouve un peu extravagant, je trouve que tu as tres peu de creature du coup ça laisse l'autre avoir du board et dans se cas ta combo marche moins bien , en plus eccho de mediv doit etre dur a poser avec le peu de creature que tu as , après ça doit surement marcher mais bon autant mettre une explosion des arcane a la place du choc de flamme aussi je trouve ( je n'ai pas tester) , ça doit etre fort contre le paladin secret et le petit coup en mana marche mieux en combo avec l'attise flamme que le choc de flamme

D'accord donc si tu me conseillerais c'est de jouer plus axer sort a petit cristaux pour comboter avec l'attise flamme ? ou de rajouter plus de creature ?
blomig
  • 61 message(s)
21 Sep 2015, 20:59
salut,
je trouve qu'Antonidas manque dans ce deck où il y a tout de même beaucoup de sorts, de secrets, etc... ça aiderait bien dans certains cas à taper fort en milieu-fin de partie, non ?
Bah apres c'est a toi de voir comment tu aime jouer le probleme d'un deck axé sur les sort c'est qui si tu n'as pas de creature t'es mal , moi personnellement j'aime bien le yeti mecanique dans se type de deck parce que c'est ET une creature Et un sort ( la piece detacher )
NzOte
  • 10 message(s)
22 Sep 2015, 23:35
J'essayerais de placer un petit Thaurissan, cela pourrais offrir de bonne possibilité, encore mieux si tu le medivh.
Salut, et d'abord bonne chance pour cette fin de mois,

Concernant le prêtre dragon, qui est le deck que j'ai le plus utilisé cette saison, oui il est fort mais non il n'est pas invincible. Ses faiblesses:
- Manque d'AOE (2 novas et potentiellement une bombe de lumière).
- Une synergie dragon qui peut parfois ne pas être au rendez-vous.
- Une très grosse difficulté à reprendre le jeu à son compte quand l'adversaire a le contrôle du board.

C'est un deck qui est très fort quand tu lui laisse le temps de s'installer et piocher. Donc les contrôles pur peuvent être débordés par les créatures qui mettent une bonne pression et avec des pv assez haut. Je vais regarder ton deck pour voir plus précisément en quoi il peut être adapté pour faire face au prêtre dragon et je te ferai des retours

Édit:

Explosion pyro serait à remplacer par Antonidas si tu l'as. Les images miroirs seront souvent un petit gain de Tempo mais à part contre gros aggros je pense qu'une seule serait suffisant. Il est possible de substituer des effigies aux entités miroir pour fonctionner avec des piloted shredder ou les attises flammes que ton adversaire est obligé de gérer. Le repop d'un shredder avec en plus une effigie à 4 est souvent un gain de Tempo considérable.

En priorité:
- Explosion pyro -> Antonidas
- 1 image miroir et 1 projectile des arcanes -> 2 piloted shredder
- Éventuellement remplacer les entités par effigie.

Avec ces changements je pense que tu auras plus d'armes pour disputer le contrôle du terrain et mettre toi même la pression. Tu pourras aussi utiliser plus librement tes boules de feu comme removal puisque Antonidas pourra te donner de quoi finir. Voilà mon avis.

Retour vers Mage