Et si on "révolutionnait" le Huntard

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Citation de Juventini27
Citation de coolspot
Citation de Juventini27As tu testé au moins ?


Ben non comme je te l'ai dit ca reste bien trop cher pour les débutant et je suis un débutant. C'est inaccessible.


Donc pourquoi dire qu'il est moins efficace ? Pour ça faut tester. Après en terme de prix il peut être moins élevé en remplaçant deux trois cartes et au moins ça donne une idée du jeu derrière. Et justement ce que je veux c'est changer l'image du huntard que l'on juge pour les débutants, à prix rikiki et ultra Face / Aggro


Je dis qu'il est moins efficace parce que le hunt n'est pas une classe pour s'orienter vers le contrôle comme le sont le guerrier et le pretre du simple fait de son pouvoir héroique qui est un pouvoir d'aggro. Donc à style de deck équivalent il sera forcément en dessous parce que tu te prive d'un moyen de contrôle.
OK donc si je suis ta logique, un Geurrier ne peut pas être aggro à cause de son pouvoir héroïque ???
son pouvoir héroique qui est un pouvoir d'aggro. Donc à style de deck équivalent il sera forcément en dessous parce que tu te prive d'un moyen de contrôle.


Il y a une carte pour ça :)
Wookman
  • 1905 message(s)
25 Sep 2015, 17:13
Sauf que c'est un serviteur, c'est ni comme la justicière, ni comme forme d'ombre; le sniper meurt, le pouvoir héro redevient aggro.
Mais le deck n'est pas obligé d'aller dans le sens du pouvoir. Au contraire ça peut permettre une richesse, une variété supplémentaire
[quote="Juventini27"][/quote]
Je dis pas qu'il ne peut pas je dis que c'est forcément moins efficace et donc en dessous en terme d'efficacité.
Et oui un guerrier aggro c'est forcément moins bien qu'un huntard en terme d'efficacité.