[Débutant] Deck Hunt

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Psyyart
  • 402 message(s)
27 Sep 2015, 14:11
Bonjour

Voici mon deck Chasseur http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/debutant-aggro-hunt-5012

Je l'ai utilisé pour passer rang 20, il avait l'air de faire le taff, mais je pense qu'il a besoin de beaucoup d'améliorations.
Je voudrais passer rang 15 voir 10 si c'est possible, je viens donc poster mon deck en espérant avoir des conseils sur celui ci.
Merci
Psyy
Petits changements possible pour passer rang 15 (rang 10 est impossible avec ce deck désolé).
-2 patriache
+2 hyenes charognardes
-1 chien du magma
+1 Jormungar capturé
ensuite, tu peux surement mixer tes bêtes avec un roi des bêtes un kodo déchaîné et un elekk du roi.
Psyyart
  • 402 message(s)
27 Sep 2015, 16:45
Citation de BarjoXavPetits changements possible pour passer rang 15 (rang 10 est impossible avec ce deck désolé).
-2 patriache
+2 hyenes charognardes
-1 chien du magma
+1 Jormungar capturé
ensuite, tu peux surement mixer tes bêtes avec un roi des bêtes un kodo déchaîné et un elekk du roi.


Je vais faire les changements nécessaires pour aller rang 15 avec ce deck.
Merci
Psyy
essaye ce deck
Psyyart
  • 402 message(s)
27 Sep 2015, 20:41
Citation de anenaryonessaye ce deck


Vraiment bien comme deck, on peut aller jusqu'au rang 15 avec ?
Merci
Psyy
Landen
  • 2344 message(s)
28 Sep 2015, 14:34
Citation de Psyyart
Citation de anenaryonessaye ce deck


Vraiment bien comme deck, on peut aller jusqu'au rang 15 avec ?
Merci
Psyy


Je te conseille de tester le deck et voir si tu l'apprécies, car je connais des gens qui ont vu que le rang 5 était facile avec un certain deck, mais le gameplay ne leur convenait pas, ils ont vite fait de changer, hélas. :/
C'est dur de t'aider même si on devine que tu n'as pas un gros stock de cartes, on ne sait pas ce que tu possèdes et si tu as quelques poussières pour crafter une ou deux rares incontournables. Après, ne te sens pas obligé de jouer des bêtes pour le plaisir de jouer des bêtes. Les 3/2 et 2/3 permettent effectivement de déclencher l'ordre de tuer ou de servir au maitre chiens mais ça reste des cartes plutôt faiblardes. Vaut mieux un 3/2 ou 2/3 avec un petit pouvoir, que pas de pouvoir du tout. Un jongleur de couteaux, ce n'est pas une bête mais c'est bien mieux pour les mêmes stats que le raptor. Dans TGT, t'as aussi un éléphant 3/2 qui a un petit pouvoir de pioche et c'est une bête si vraiment tu tiens à avoir un maximum de bestioles. Après, j'ai conscience que le jongleur est une carte rare donc tu ne l'as pas forcement mais c'est un exemple.
Psyyart
  • 402 message(s)
28 Sep 2015, 21:01
Citation de Tenebrayami
Citation de Psyyart
Citation de anenaryonessaye ce deck


Vraiment bien comme deck, on peut aller jusqu'au rang 15 avec ?
Merci
Psyy


Je te conseille de tester le deck et voir si tu l'apprécies, car je connais des gens qui ont vu que le rang 5 était facile avec un certain deck, mais le gameplay ne leur convenait pas, ils ont vite fait de changer, hélas. :/

Deck testé et approuvé, j'aime bien les deck agressif et le chasseur donc ça devrait pas posé de problème.


Citation de BuzzcocksC'est dur de t'aider même si on devine que tu n'as pas un gros stock de cartes, on ne sait pas ce que tu possèdes et si tu as quelques poussières pour crafter une ou deux rares incontournables. Après, ne te sens pas obligé de jouer des bêtes pour le plaisir de jouer des bêtes. Les 3/2 et 2/3 permettent effectivement de déclencher l'ordre de tuer ou de servir au maitre chiens mais ça reste des cartes plutôt faiblardes. Vaut mieux un 3/2 ou 2/3 avec un petit pouvoir, que pas de pouvoir du tout. Un jongleur de couteaux, ce n'est pas une bête mais c'est bien mieux pour les mêmes stats que le raptor. Dans TGT, t'as aussi un éléphant 3/2 qui a un petit pouvoir de pioche et c'est une bête si vraiment tu tiens à avoir un maximum de bestioles. Après, j'ai conscience que le jongleur est une carte rare donc tu ne l'as pas forcement mais c'est un exemple.

J'ai un faible stock de cartes dût a un arrêt du jeu pendant un long moment, du coup je suis un peu largué avec Le GT, etc...je ne joue pas les bêtes pour le plaisir mais c'est l'un des tout premier deck que j'ai crée et il fonctionnait pas mal a l'époque...mais avec le Grand Tournoi je pense qu'il est un peu usless comme on dit d'où mon topic...ensuite je possède jongleur de couteaux (en 1 exemplaire), et l'elephant dont j'ai perdu le nom, mais pas de poussière arcanique pour craft les cartes....mais je compte farm les gold pour faire un max d'arène pour avoir des bonnes cartes pour compléter quelques deck qui me permettront (si je joue bien) d'atteindre un bon rang.

Merci a vous deux
Psyy

Retour vers Chasseur