Mini Numénaab Tournament- 16 joueurs! Vainqueur: Franckdrebb

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

victoire de ma part contre mathieu 4 a 3 tout les games etais serer (2 a la fatigue) . la derniere game etais la plus serer demoniste malygos dun coter (moi) contre voleur miracle de lautre (mathieu) qui sest jouer a 1 tour pres GROS GG A LUI QUAND MEME
Numéa
  • 353 message(s)
01 Oct 2015, 15:40
Le tournoi est officiellement terminé, bravo à toutes & tous pour ces matchs, bravo aux finalistes pour avoir tenu bon jusqu'au bout et merci pour votre présence (aucune absence / désistement !).

Bravo à Franckdrebb pour la victoire du troisième et dernier Mini Numénaab Tournament ! Je pars sur une défaite, mais de mon propre tournoi (l'inverse m'aurait quand même étonné ^^) ! Comme précisé précédemment, c'est mon dernier tournoi (création et/ou participation) car je m'envole pour l'étranger, seul sans connexion internet, sans envie et de temps !

Je vous remercie ainsi, vous, joueuses et joueurs d'Hearthstone d'avoir participé à mes tournois, de faire en sorte que le jeu vive et qu'on puisse continuer à s'amuser ! Merci au staff d'HS-Decks pour leurs efforts fournis sur le site, le forum et les news ainsi qu'aux joueurs faisant vivre ce forum et leurs tournois !

Bref, bonne continuation à toutes & tous et surtout : amusez-vous !
Numéa.
Merci Numéa pour l'organisation !
Très heureux d'avoir gagné ce dernier tournoi .... et les 20 000 $ qui vont avec !!
Merci pour ton travail Numéa, et bon voyage :)

Retour vers Tournois et événements