Mage freeze Malygos ou Antonidas

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour à tous ! Je suis un grand amateur de mage freeze depuis toujours et essaie en ce moment de monter en ladder avec. Mais un problème de taille s'est soulevé : l'anti-synergie entre Malygos et Antonidas. En effet les 2 nécessittent l'utilisation de petits sorts (éclair de givre, javelot de glace en particulier) au choix pour une combo dévastatrice (Malygos + éclair de givre/javelot de glace avec un passage de thaurissan) ou pour créer des boules de feu via Antonidas.
J'aimerai donc avoir votre avis : dans le cadre d'une montée en ladder que choisir entre Anto et Maly ? Voire laisser les 2 ?
Pour une monté en ladder prend Anto je pense la carte est plus réactive ^^ Après généralement malygos ne se fait pas gerer facilement ! Au pire fait des test et voit ce qui fonctionne le mieux :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Oct 2015, 17:49
Salut,
tu peux laisser les deux, ça reste complémentaire. Beaucoup jouent les deux ensembles, moi y compris et honnêtement j'ai jamais eu de réel soucis de côté là.
Après si tu veux absolument en garder qu'un, garde Antonidas. Car si tu as utilisés tous tes bursts pour contrôler car trop débordé (ou que tu les pioches pas tout simplement), Antonidas est le seul qui pourra en regen et t'aider à finir l'adversaire là où Malygos lui sera useless.
Citation de GromkSalut,
tu peux laisser les deux, ça reste complémentaire. Beaucoup jouent les deux ensembles, moi y compris et honnêtement j'ai jamais eu de réel soucis de côté là.
Après si tu veux absolument en garder qu'un, garde Antonidas. Car si tu as utilisés tous tes bursts pour contrôler car trop débordé (ou que tu les pioches pas tout simplement), Antonidas est le seul qui pourra en regen et t'aider à finir l'adversaire là où Malygos lui sera useless.


Je suis d'accord, si tu dois choisir entre les deux Antonidas, c'est une source sûre ^^
Malygos sans thaurissan c'est très peu utile, sauf en voleur.

Retour vers Mage