Le prêtre silence

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Gareth
  • 35 message(s)
06 Oct 2015, 17:55
Salut à tous !

J'ai récemment créer un deck se basant sur le principe du silence. Le prêtre ayant la carte silence , je trouvais ça presque "noooormal" de tenter une création de deck autour de ça.
L'Âme gémissante me parait également excellente pour s'occuper de nos serviteurs un peu trop galère à gérer.

De plus, il y a des cartes comme La Bête ou Saccageur gangrené qui mériteraient selon moi bien plus de reconnaissance car au final ces dernières sont très puissantes si l'on prends la peine de les exploiter.

Qu'en dites-vous ? Pensez-vous qu'un jour, un deck de ce type pourrait voir le jour et pourquoi pas rivaliser avec la méta actuelle ?

Greg
  • 194 message(s)
07 Oct 2015, 08:05
Perso j'aime beaucoup le concept et j'avais essayé d'en faire un aussi. J'aais mis des cartes similaires mais aussi champion de mogor et brutes ogres. Pas sur que la confusion soit nécessaire ici, ni le rejeton des ombres.
Gareth
  • 35 message(s)
07 Oct 2015, 11:14
En effet il y a certaines cartes à remplacer. Rajouter des buffs de vie seraient sûrement les bienvenues, tout comme un acolyte de la souffrance je suppose, car sans une bonne main je ne suis pas sûr que l'on puisse aller bien loin surtout face à des joueurs qui jouent early.

Une nova sacrée serait-elle envisageable ? Ne serait-ce que pour avoir une aoe et une petite source de soin ? Les paladin secrets et les chasseurs pullulent ces temps-ci.

J'ai également penser à un bolf bélier frondeur pour contenir les attaques adverses mais ça une légendaire de plus me rebute quant au prix du deck en terme de poussières. En remplacement de La bête peut-être ?
Greg
  • 194 message(s)
07 Oct 2015, 12:05
J'ai bolf et c'est vraiment pas une bonne carte...
Gareth
  • 35 message(s)
07 Oct 2015, 12:09
C'est bon à savoir alors ! Je pensais qu'il pourrait être utile pour contenir un peu mais au final si c'est une carte moyenne pas besoin !

Vers quelles cartes tu te tournerait pour remplacer confusion et le rejeton des ombres ?
Greg
  • 194 message(s)
08 Oct 2015, 09:05
Une nova, un deuxième cercle de soin, ou encore renforcer l'aspect silence avec les brutes ogres ou autres cartes sympa à silence
Gareth
  • 35 message(s)
08 Oct 2015, 10:21
Oui j'avais pensé aux brutes ogres et au Champion de Mogor. Je vais voir ça !

Retour vers Prêtre