Mon deck Paladin Secret

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Salut tout le monde !
Je souhaiterais que vous jetiez un coup à cette decklist.
Donnez aussi votre avis sur la description, même si elle n'est pas terminée
À plus !

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/aaa-1810
J'aime beaucoup ton deck :D je pense que il y a beaucoup de synergies possibles et interresantes et ça me semble plutôt solide sinon ta présentation est très bien faite et jolie même si il faudrait que tu explique plus comment jouer le deck et les matchs up aussi :)
Sinon je suis pas convaincu par le regiment de bataille il pose problème si tu as resurection en jeu et tu n'as pas l'intendant pour booster les recrues du coup je mettrais une deuxième illuminatrice pour avoir encore plus de heal et un acolyte de la souffrance pour piocher !
Voilà le deck publié !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil et mettre un +1, ça me ferait super plaisir :)
Delete le deck et arrêrte de jouer cancer, merci !
.... Comment faire ressortir un topic vieux de deux mois avec un deck sortit avant tgt. Le pire c'est que c'est même pas un deck agro. La prochaine fois regarde un peu la description merci !
Nuke
  • 158 message(s)
08 Oct 2015, 13:35
Avant tout, très belle description de la part de l'auteur.

Citation de SkyRiiDeRX.... Comment faire ressortir un topic vieux de deux mois avec un deck sortit avant tgt. Le pire c'est que c'est même pas un deck agro. La prochaine fois regarde un peu la description merci !


Et je ne peu que être d'accord avec toi. Et imaginons même que le deck soit sorti il y a deux jour, je ne vois vraiment pas l’intérêt de balancer "Delete le deck" à une personne qui a fait l'effort de le partager et de faire une description.

Retour vers Paladin