Deck Patron

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

J'ai un deck paladin controle, vers le tour 5-6, je ne pose plus que des créatures à moins de 3 d'attaque sauf si j'ai égalité/ consécration en mains mais dans ce paladin là, je joue une seule égalité.
Par contre, j'ai un paladin exaltation qui génère beaucoup de tokens, et là, j'ai mis deux égalités justement en prévision du Grim. Mais bon, ça ne l'empêche pas de me OS avec le Berzerk, si son tourbillon tue 3-4 tokens rendant son Berzek ultra boosté comme un Lance Armstrong. C'est pas le nain qui m'énerve, c'est vraiment le Berzerk qui est débile.
personnellement j'ai jamais eu vraiment de mal a battre les grims mais c'est surement parce que je joue exclusivement du contrôle et que je ne monte pas plus haut que le rang 7
Citation de Jukhurpa
j'ai beaucoup entendu parler du grim et j'ai bien comprit que c'est un deck plutot difficile a jouer du coup je pence qu'un petit tuto pour débutant ( sur le deck ) serais la bienvenue au vue de nombreux commentaire du style " je comprend pas j'ai testé le deck et j'ai fait que des défaites "


J'ai envie de dire que le meilleur tuto (façon de parler) que j'ai pu voir, c'est de regarder les qualifications de la Road to Blizzcon. Le Grim patron est omniprésent et vu le nombre de partie qu'il y a eu, tu vois bien ce qui est primordial pour que ça marche.
Maintenant, quand j'en croise sur le ladder, j'en rigole presque parce que les joueurs sont moins aguerris, font des miss plays.. etc..

Moi j'ai regarder le Archon team league hébergé par Amaz et le grim patron avait de l'air cool a jouer autant que le deck controle Warrior. C'est pour ça que j'ai voulu essayer guerrier et en général j'aime bien.
Hello :)

Je joue exclusivement Grim Patron actuellement, venant à la base d'un deck complètement perso plus late-game.

Il y a une carte que je retrouve dans (quasiment) aucun deck Grim actuellement que j'utilise, qui est Baston. Je trouve ça méga-utile pour clean un gros board avant de poser le combo, quand le mec en face commence a avoir un trop gros contrôle, genre 4-5 types un peu balèses, une baston et le ménage est fait, la voie pour le Grim est ouverte.

Vous en pensez quoi ? Après, je tourne autour de 18/17, évidemment à cause de miss play de ma part généralement étant donné la complexité du deck, et parce que je joue pas assez pour réellement monter dans les classements... Peut-être qu'à meilleur niveau Baston perd tout son intérêt de part une construction de deck des adversaires différente, suivant + la méta ?
Nuke
  • 158 message(s)
08 Oct 2015, 13:38
Citation de aderinHello :)

Je joue exclusivement Grim Patron actuellement, venant à la base d'un deck complètement perso plus late-game.

Il y a une carte que je retrouve dans (quasiment) aucun deck Grim actuellement que j'utilise, qui est Baston. Je trouve ça méga-utile pour clean un gros board avant de poser le combo, quand le mec en face commence a avoir un trop gros contrôle, genre 4-5 types un peu balèses, une baston et le ménage est fait, la voie pour le Grim est ouverte.

Vous en pensez quoi ? Après, je tourne autour de 18/17, évidemment à cause de miss play de ma part généralement étant donné la complexité du deck, et parce que je joue pas assez pour réellement monter dans les classements... Peut-être qu'à meilleur niveau Baston perd tout son intérêt de part une construction de deck des adversaires différente, suivant + la méta ?


Très bonne carte pour moi baston. C'est vrai qu'elle n'est pas beaucoup utilisé du tout dans un grim mais personnellement je la trouve vraiment bien. Après c'est à l’appréciation du joueur ^^

Retour vers Guerrier