Mage multiplicateur de Naxxramas

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

"Bonjour" amis mages,

si vous êtes lassés des bombes cryogéniques ou des mécas qui laissent traîner leurs engrenages partout, je vous propose un Mage sorti des entrailles de Naxxramas !

Ses serviteurs : les pires plaies de Naxx,

Ses outils : les secrets (Dupliquer)

Son effet kiss cool : l'Echo de Medhiv

Ça a l'air de fonctionner plutôt pas mal du tout, mais je suis tout ouïe à vos commentaires pour amélioration :)

gag27
  • 716 message(s)
11 Oct 2015, 12:04
Ton deck me parait un poil fourre-tout.
Pourrais-tu nous donner plus de précisions ?
blomig
  • 61 message(s)
12 Oct 2015, 14:37
hello
ça m'a l'air bien solide, il serait vraiment super si tu mettais deux Attises-flammes à la place d'autres trucs pour rendre le deck plus agressif en mid-game. non ?
Hello,

@ Gag27, tu peux suivre le lien du deck, j'ai pris le temps de faire la descri du deck, même si j'étofferai ça un peu plus après l'avoir plus manié.

@ Blomig, j'ai commencé Rochenoire, mais que la première aile pour l'instant. Mais bonne suggestion, je testerai !

Deck pas encore mis à jour, mais pour tester j'ai viré le Wyrm, le Médoc et l'Explosion des Aracnes pour rajouter Thaurissan, un deuxième Entité Miroir et un Héros Défunt. J'ai rempalcé une BDF par un 2e Métamorphose aussi.

J'ai dégagé le Savant aussi pour une Nova de Givre je crois.

Des fois, je me fais poutrer en early, mais quand ça tient, ça tient très bien ! Faut faire gaffe à pas trop copier les Drakes sinon on arrive vite à la fatigue et on peut se cramer des cartes.

Retour vers Mage