Besoin d'aide war contrôle

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

FenFen
  • 18 message(s)
18 Oct 2015, 18:05
Bonjour, bonsoir !

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ma decklist : http://www.noelshack.com/2015-42-1445187525-hearthstone-screenshot-10-18-15-18-56-54.png

J'ai un problème qui ne vient pas tant de moi, je pense (ça fait plus d'un an que je joue war contrôle, avec des variantes de temps en temps comme le war dragon), mais de mes cartes... Pour être plus précis, il y a tellement de cartes que je voudrais mettre que je ne sais plus où donner de la tête. Contre les zoo/méca/full face j'ai du mal parce que mes cartes de zone ne viennent pas / ne sont pas suffisantes, et quand c'est du druide avec des grosses créatures je n'ai pas de quoi gérer le tout.

C'est vrai, vous m'direz j'ai tendance à claquer l'exécution sur des petites créatures qui ont juste assez de pv pour passer en dehors de mes armes et juste assez d'attaque / d'effet pour me pourrir toute la partie.
Au final j'ai l'impression de ne pas pouvoir gérer tant de deck... Il m'arrive quelques fois de faire des victoires monstrueusement faciles, et à l'inverse de me faire torcher dès le tour 6.

Que faire ? :(
Moi j'ai remplacé le Revanche par une Baston
ton Ecraseur drakonîde remplacé par un Marche soleil
le tourbillon et les déchiqueteurs par 2 sonné
ah ah ah oui le tourbillon par une grosse carte genre Ysera Sylvanas
lehellf
  • 931 message(s)
19 Oct 2015, 02:19
rajoute aussi des fabricantes d'armure, ca donne un énorme avantage face aux aggro

Retour vers Guerrier