Avis deck prêtre ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour! o/
J'suis nouvelle sur ce forum donc j'espère que je me trompe pas de section mais j'aimerais avoir des avis sur le deck prêtre que je fais tourner.
Je stagne au rang 17 (peut-être aussi par à cause de misplay) et j'ai besoin de conseils pour améliorer mon deck/jeu!

Alors :
Cercle de soins : X2
Mot de pouvoir bouclier : X2
Clerc : X1
Mot de l'ombre douleur : X2
Dragon féerique : X1
Pyromancien sauvage : X2
Réducteur fou : X1
Choix de Velen : X1
Mot de l'ombre mort : X2
Vol d'esprit : X2
Chasseur de gros gibier : X1
Prophète du cercle terrestre : X1
Folie de l'ombre : X1
Prêtresse Auchenai : X2
Yéti noroi : X1
Nova sacrée : X1
Abomination : X1
Drake Azur : X1
Lobe-bombe : X1
Bombe de lumière : X1
Flammes sacrées : X1
Prêtresse de la cabbale : X1
CM : X1

Par contre je suis pas très riche en poussière donc je peux pas vraiment me permettre de crafter une leg. J'économise pour l'aventure => Thaurissan et sinon je pourrais mettre Velen, Paletress et Malygos :)

Merci d'avance!
Salut à toi, et bienvenue sur le site ! :)
Pour faire ce genre de chose tu peux plus simplement poster ton deck : en haut dans l'onglet "créer un deck".
Mais bon c'est pas bien grave ;) Concernant le deck, il est pas trop mal, mais tu pourrais enlever certaines cartes qui n'ont pas trop leur place dans le deck à mon sens : le dragon féérique, l'abomination, le yéti. Tu peux mettre à la place des cartes ayant plus de synnergies avec ton deck : un 2e clerc (très important), et le reste dépend de ce que tu rencontres. Beaucoup d'aggro ? Pk pas un chatiment sacré, une 2e folie. Plus de controle ? Paletress est vraiment bien, une seconde paire reducteur-cabale. A toi de voir ^^
Ah oui c'est pas bête merci! >.<

D'accord j'ai modifié tout ça et j'ai crafté des maitres lame finalement pour remplacer le yéti et l'abomination :D

Merci beaucoup!

Retour vers Prêtre