Déanchanter Aviana en dorée ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour, à la sortie de TGT j'ai eu Aviana en dorée sachant que je n'ai les essentiels du druide ( force de la nature, ancien de la guerre...) je me suis posée plusieurs la question est ce que je déanchante Aviana pour me crafter une légendaire plus utile pour moi.

Alors selon vous dois-je la déanchanter ?



merci de vos réponses !
Tout dépend ce que tu veux crafter ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Oct 2015, 17:04
Ben si tu as pas les Anciens du savoir et Forces de la nature et que tu souhaites jouer druide tu peux totalement l'a dez pour les crafts.
Aviana est pas ou presque pas jouée donc si tu disposes d'une petite collection, fais-toi plaisir. Après comme l'a dit Crookamau ça dépend ce que tu veux crafter ;)
Aviana est pour le moment plus fun que réellement efficace. Attention quand même, c'est une carte à gros potentiel donc bien réfléchir avant de decraft, elle pourrait monter en puissance dans le futur.

Comme mes VDD je crois qu'il faut savoir si tes craft sont des indispensables
Citation de DovahloopsAviana est pour le moment plus fun que réellement efficace. Attention quand même, c'est une carte à gros potentiel donc bien réfléchir avant de decraft, elle pourrait monter en puissance dans le futur.

Comme mes VDD je crois qu'il faut savoir si tes craft sont des indispensables


J'ai déjà vu un deck en vidéo très puissant avec elle tout de même. Un gars qui jouait en classé aviana et des nourrir dans son deck.
Le deck n'a aucune stabilité, c'est bien simple, si il tombe contre un mage c'est l'ouverture totale, et contre aggro c'est la fessée. Un deck ramp aviana je dis bof, un deck communion astrale ça peut passer et faire très mal comme pas du tout et là rien à faire.

Trop risqué pour moi de tout miser sur le tirage. Mais certains aiment vivre dangereusement ^^
Citation de DovahloopsLe deck n'a aucune stabilité, c'est bien simple, si il tombe contre un mage c'est l'ouverture totale, et contre aggro c'est la fessée. Un deck ramp aviana je dis bof, un deck communion astrale ça peut passer et faire très mal comme pas du tout et là rien à faire.

Trop risqué pour moi de tout miser sur le tirage. Mais certains aiment vivre dangereusement ^^

Ramp aviana il y a moyen de monter rang 5 avec, au moins. ça tient bien les aggros et le late est très puissant si on tombe sur les anciens/nourrir et aviana.
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Oct 2015, 12:10
Perso à part en communion astrale où de toute façons t'as besoin d'un milliard de légendaire et un sacré talent de top deck, je la dez pour autre chose de plus utile comme 4 épiques utiles (prépa pour un rogue oil, les anciens en druide, les géants pour un handlock par exemple)

Retour vers Druide