Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 4)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Pour la semaine prochaine je pourrais faire mon match que tard le soir (à partir de 0h00) à partir de mardi.
Je rappel que je ne suis pas dispo de toute la semaine prochaine à l'exception du week end (vers 18/19h de préférence sinon c'est un peu galère). Désolé Colère
Ouai bon je pense que je vais ne vais plus participer au concours, mes horaires ne sont pas vraiment très régulier et cela doit être éprouvant pour la personne avec laquelle j'ai un match x) Maintenant reste à voir si je peux déjà quitter mais bon... Je fais ça pour pas devoir entraver les horaires car hier samedi que j'ai pris pour un dimanche.. Ouai bon j'ai même pas eu le temps de me connecter alors x'D
C'est mieux pour les participants que je m'arrête ici je pense ^^
Toujours aucune nouvelle de jakovasaure
Semaine de vacances pas de tournoi pour moi ça va me faire drôle ! Mais c'est pas une raison pour ne pas préparer la semaine suivante ! :p
Citation de HearthGamerOuai bon je pense que je vais ne vais plus participer au concours, mes horaires ne sont pas vraiment très régulier et cela doit être éprouvant pour la personne avec laquelle j'ai un match x) Maintenant reste à voir si je peux déjà quitter mais bon... Je fais ça pour pas devoir entraver les horaires car hier samedi que j'ai pris pour un dimanche.. Ouai bon j'ai même pas eu le temps de me connecter alors x'D
C'est mieux pour les participants que je m'arriête ci je pense ^^


Ah... dommage :/ Bon, du coup tes prochains adversaires auront leur choix à faire ^^'
Citation de ColereCacheeAh... dommage :/ Bon, du coup tes prochains adversaires auront leur choix à faire ^^'


Heu.. Si je me retire du tournoi on reste en nombre impair mais les autres participants se caleront un autre match ou je dois encore faire des duels sans compter dans le tableau des scores x) ?

Retour vers Tournois et événements