Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 5)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Je m'occuperai du prochain planning demain soir ;) (enfin, ce soir, ça dépend du pdv)
Faut que je m'y remette, 10 jours sans match et sans vraiment jouer à hearthstone ça me rouille un peu. :p
Bonjour, j'écris ce message pour annoncer mon retrait du tournoi. Je suis désolé si mon départ choquent certaines personnes puisque je ne suis pas le premier à me retirer, mais je tiens à expliquer ma décision.

Premièrement, comme plusieurs, c'est Colère qui m'a approché pour participer à son tournoi et j'ai vite accepté sans véritablement faire attention à tous les détails de la présentation. Je me suis rendu compte un peu tard que le tournoi était pour durer autant de temps. Je serais certainement resté si ça n'avait durer que 6 à 8 semaines, mais là même après 5 semaines je commençais à me lasser et je ne voulais pas me forcer à rester dans un tournoi qui ne m'amusais plus même si je m'étais en quelque sorte ''engager'' à terminer le tournoi. Quand on s'inscrit à un tournoi, on ne peut pas vraiment prévoir si on va être aussi exciter de jouer dans les dernières semaines comme on a pu l'être au tout début.

Dans les premières semaines, c'était cool parce qu'il y avait une bonne ambiance, on avait hâte de jouer et le fait d'avoir nos matchs se faire caster sur twitch rendait la chose excitante, mais pour une raison qui m'est inconnu, ça a cessé. Certains disent qu'on manque de respect en quittant le tournoi parce que lorsque qu'on commence quelque chose, on doit le faire jusqu'au bout. Mais si je me fie à cette logique, le tournoi aurait dû être caster jusqu'à la fin (donc c'est un manque de respect également?). Bien évidemment je vous vois venir en me disant que si Horn à arrêter de caster nos matchs, c'était pour une raison personnel et je respecte cette décision et c'est parfait comme ça. Par contre, venez pas nous jugez sur nos raisons de partir si c'est juste parce qu'on s'est engagé à faire le tournoi jusqu'au bout.

Donc, en plus de ne plus être motivé à continuer, je quitte pour pouvoir me concentrer sur mes futurs objectifs sur Hearthstone comme atteindre le rang légende en novembre et d'aidé mon équipe à performer lors de la Cup Colyseum.

Voilà, je pense avoir tout dit, je vais terminé en vous souhaitant une bonne fin de tournoi à tous et en m'excusant auprès de Colère pour mon départ et je te te souhaites bon courage pour la suite. La prochaine fois je promets de bien lire la présentation avant de m'inscrire à un tournoi. :)

PS: Je suis désolé d'écrire mon message aussi tard, voyant que la semaine est sur le point de commencer.
@Wolfatrix, tqt, ça ne me pose pas de problèmes. Ta raison est valable, bien justifiée et compagnie, alors je comprends ta décision. Dommage cependant ^^'

Ce que je considère comme un manque de respect ce n'est pas d'arrêter, mais les conditions dans lesquelles ça se fait et SURTOUT les termes employés... Pofilo m'a un peu fait péter un câble x)

Quand au cast, je considère non pas qu'il s'agit d'un manque de respect, mais plutôt de professionnalisme, et là je suis d'accord, désolé... Je fais quand même mon max pour en caster certains de par moi-même ^^
Pour Delma et moi on avait cast comme des pros. :D

Encore bien joué pour ta victoire contre moi Wolfatrix, bonne continuation à toi pour tes objectifs ! :)
Landen
  • 2344 message(s)
03 Nov 2015, 22:34
Au moins Wolf a su expliquer clairement son départ.

mhmhm.

Retour vers Tournois et événements