Des pros du prêtre contrôle ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Carsot
  • 203 message(s)
03 Nov 2015, 20:41
Hey ! Je m'adresse aujourd’hui à la communauté pour des conseils sur le prêtre, le prêtre contrôle en particulier. J'aimerais me pencher sur un prêtre contrôle personnalisé mais c'est une classe que je joue très rarement. J'aimerais donc vous poser cette question:
Quelles sont, d'après vous, les cartes indispensables dans un deck contrôle ?

Voilà topic très court mais qui, je l'espère, va recevoir plein de réponses ^^
Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront dans cette lourde tâche qu'est la construction d'un deck :D
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Nov 2015, 21:00
Je suis pas pro du priest,mais j'ai beaucoup joué Handlock,donc un MU très difficile pour le priest.
En priest contrôle,je pense que L'Auchenai est obligatoire,au même titre que les clers/mots de l'ombres.

Mais camarades mieux avisés sur le sujet t'informerons mieux que moi :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Nov 2015, 21:05
Rozone a balancé une super liste, c'est pas exactement du contrôle, mais moi je l'aime bien :

Carsot
  • 203 message(s)
03 Nov 2015, 21:14
Effectivement, la deck liste m'aide déjà pas mal :D Merci bien ^^
Sliver
  • 131 message(s)
03 Nov 2015, 21:50
Auchenai c'est un peu oldschool mais ça peut marcher en combo avec le cercle de soin.
Je joue ce deck qui fonctionne bien en ce moment.
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... agons-9897
y'a toutes sortes de cartes indispensables. Si tu pars sur un dragon y'a forcément toute la clique:
Dragonnet du Crépuscule
Agent du Repos du ver
Gardien du Crépuscule
Ysera

ensuite les indispenbles prêtre:
Clerc de Comté-du-Nord
Mot de pouvoir : Bouclier
Mot de l’ombre : Mort
Nova sacrée
Choix de Velen

et ensuite tu assaisonnes à ta sauce :)
Carsot
  • 203 message(s)
03 Nov 2015, 22:09
Je compte pas partir sur un prêtre dragon (tout simplement pck j'en ai déjà un) par contre, le choix de velen vraiment obligatoire ?
Sliver
  • 131 message(s)
03 Nov 2015, 22:22
oui dans ce cas tu as l'essentiel dans le deck au dessus :)
Sliver
  • 131 message(s)
03 Nov 2015, 22:30
choix de velen c'est un gros boost mais pas indispensable non plus selon tes deck.
Alors personellement je trouve que dragon c'est plus du midrange même si il est fort en Late !! Des listes de prêtre contrôle tu peux en trouver 15 différente à chaque fois ! Il y a 2 version selon moi, la version avec bcp de vol de carte et de créature et une version plus orienté heal ainsi que les combo autour ! Honnetement comme tu le dis si bien, tu veux un deck personalisé, c'est tout d'abord très bien et aussi très simple en prêtre contrôle ! Tu peux jouer d'innombrable liste qui diffèrent de quelques cartes et aisni justifier tes propres choix de cartes ! Il n'y a pas vraiment d'essentiel sauf les cartes basiques de tout deck prêtre qui se respecte comme la clerc, les mots de pouvoir, les mots de l'ombre mort ! Seul ces trois cartes doivent obligatoirement être dans ta liste et même parfois le mot de l'ombre mort en un seul exemplaire :) A toi d'être imaginatif, et surtout de tester en jeu ! Selon les joueurs on a pas tous les mêmes préférence sur une carte et tu peux demander à bcp de joueurs prêtre je pense qu'il n'ont pas tous le même avis sur certaine cartes :)
Carsot
  • 203 message(s)
04 Nov 2015, 11:09
Ma deck liste est quasi terminée: merci à tous :D

Retour vers Prêtre