Conseil de craft

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez tous, une nouvelle carte murloc chaman sors cette semaine. Un sort pour 7 de mana donnant +2/+2 à chaque murloc est coûtant 1 de moins pour chaque murloc allié sur le bord. Étant depuis longtemps très tenté par un chaman murloc je voudrais votre avis sur la nécessité de crafter (ou non) Neptulon. 1600 poussières c'est quand même un investissement assez important et je voudrais vraiment que ça en vaille le coup.
Merci d'avance :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Nov 2015, 22:05
Je sais pas trop, c'est clair qu'elle est excellente pour redonner du souffle en fin de partie, mais d'un autre côté est-ce qu'on arrive vraiment jusque là dans un deck aggro ? À mon avis il est comparable à Boum, c'est cool si tu l'as, mais c'est pas un must-have en aggro.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Nov 2015, 23:40
Il est pas indispensable mais peut devenir très fort si la partie s'éternise après claque les 1600 dusts que si t'as rien d'autre à craft hein ...
C'est la carte la plus stylé du jeu !!!! Craft la X)))))

Plus sérieusement, il n'est pas indispensable pour le moment mais perso je l'utilise dans certain deck et il fait le café :)
Merci pour vos réponses mais je pense que finalement la carte n'est pas assez rapide à cause de sa surcharge pour un murloc bien aggro comme on les aime ;)

Retour vers Chaman